Chapitre 25

7 minutes de lecture

Gareth

Quatre mois et six jours que je n'avais pas vus et eus ma princesse à mes côtés  et en ce dimanche matin d'octobre, Swanne dort dans mes bras, elle est d'une beauté à couper le souffle. Je ne peux m'empêcher de frôler sa peau du bout des doigts pour être certain que je ne sois pas dans un songe. Je la renifle et dépose des baisers dans son cou et son corps réagit instantanément à mon contact, lui provoquant une multitude de frissons. Un sourire se dessine sur mon visage quand je l'entends émettre de petits sons qui ressemblent fort à des gémissements. Je me lève en vitesse, car à cet instant, je serai prêt à la posséder encore et encore jusqu'à épuisement. J'embrasse son front avant de me lever et d'ouvrir la porte de la chambre pour préparer le petit-déjeuner. 

Une fois dans la cuisine, je prépare un plateau où je dépose deux cafés et du pain grillé avec de la confiture et rejoins ma beauté dans notre antre. Je dépose mes biens sur le chevet en évitant de tout renverser sur les draps et me penche vers  Swanne pour la réveiller en déposant mes lèvres de toute part de son visage. Ses paupières papillonnent, avant que ses pupilles s'ancrent aux miennes. Bon sang ! Rien qu'avec son regard ensommeillé, elle arrive à me rendre dingue et me faire bander.

— Bonjour princesse, bien dormie ? Demandé-je tout en m'installant sur le matelas. 

— Oui et toi ? Questionne t-elle en s'étirant m'offrant une vue imprenable sur sa poitrine dépourvue de son drap. 

— Très bien, depuis que tu t'endors et te blottis dans mes bras, susurré-je en caressant sa joue.

Je me redresse, attrape le plateau que je place entre nous, nous déjeunons tranquillement avant que je la fasse à nouveau mienne en unissant nos deux corps. Je veux que toutes mes matinées ressemblent à celles-ci.

Une fois notre douche prise et être habillés, je lui propose une sortie au bord de la mer, malgré les températures un peu fraîches, le soleil est présent dans le ciel. Nos manteaux enfilés, nous quittons l'appartement.
Installés dans la voiture, j'allume le contact, direction le bassin d'Arcachon, pour une journée qui je l'espère lui fera extrêmement plaisir. 

Arrivée à destination après plus d'une heure de route, j'épie la moindre de ses réactions. Ses yeux sont écarquillés de surprise quand elle voit le panorama qui s'offre à nous. Nous descendons du véhicule, rejoignant le ponton du front de mer. Le paysage est magnifique, l'étendue bleue avec le soleil qui se reflète sur l'océan, scintillent sur le doux visage de ma belle qui se trouve aux creux de mes bras. Mon cœur bat à toute allure quand Swanne se retourne et me dédie un sourire éblouissant, à cet instant je suis l'homme le plus heureux du pays. Je saisis son visage entre mes mains, dévore ses lèvres avec envie et me sépare d'elle pour reprendre mon souffle pour lui avouer que la journée ne fait que commencer. 

Nous nous aventurons dans le centre de cette ville balnéaire où un marché quotidien à lieu. Ma princesse me tire par le bras pour s'engouffrer dans la foule à la recherche d'objets rares ou d'une babiole à ramener à la maison. J'adore voir son innocence et sa joie de vivre ressortir. Une fois nos emplettes terminées et ramené à la voiture nous nous dirigeons vers un restaurant que m'a conseillé ma mère. La spécialité étant les fruits de mer, dont raffole Swanne. 
Devant la devanture blanche et bleue avec des phares de chaque côté de l'entrée, nous pénétrons dans l'enceinte où un homme vêtu d'une chemise marine et d'un pantalon noir, nous accueille. Il nous demande si nous avons réservé, puis fait appel à une serveuse habillée de même couleur qui nous ouvre le chemin vers notre table. Une fois installée, Swanne me sermonne légèrement en voyant les tarifs sur la carte.

— Arrête de râler et profite car pour moi, rien n'a de prix à mes yeux pour toi. 

— N'empêche que tu n'aurais pas dû, Gareth prononce t-elle avec une moue d'enfant. 

—  Peu importe, rétorqué-je en entrecroisant ses doigts aux miens. 

Ma princesse soupire légèrement agacée et je la sens même réticente sur le choix de son plat. 

— Swanne, choisie ce qui te fait envie pour me faire plaisir, ok ?

— D'accord, mais c'est moi qui paye le dessert et le café. 

Je hoche la tête afin de ne pas la frustrer plus qu'elle ne l'ai déjà. Le repas se passe à merveille dans une ambiance conviviale, nous parlons de Louis et ma mère. Une fois la note réglée, nous nous promenons sur la plage les pieds dans l'eau. Nous trouvons un endroit à l'abri des regards et nous nous  asseyons sur le sable fin. Swanne vient se glisser entre mes jambes, appuyant sa tête contre mon épaule, elle observe en silence l'horizon, pendant que je me délecte de son parfum vanillé, mais surtout de son cou qui s'offre à moi. Vers dix-huit heures, nous reprenons la route le sourire aux lèvres. 

De retour à l'appartement, devant un verre de vin blanc, je me concentre afin de peaufiner mon planning ainsi que celui de Swanne. Ma princesse est paisiblement allongée sur le sofa, un roman policier dans les mains. Une fois ma tâche terminée, je tapote ses fesses rebondies pour qu'elle me cède un peu de place. Ma beauté brune  vient se coller à moi, dépose un baiser sur mon menton avant de se lever et préparer le dîner. Après avoir mangé et débarrassé, nous partons tous les deux en direction de la chambre. Swanne s'endort quelques minutes plus tard, sous les caresses que je lui prodigue sur ses bras. 

Nous sommes réveillés tous les deux en sursaut, par le bruit assourdissant du réveil. J'embrasse ma déesse avant de filer à la douche. En pénétrant dans la cuisine, une douce odeur de crêpes sucrées me parvient aux narines, je m'installe au comptoir regardant se déplacer avec grâce, Swanne concentrée dans sa tâche. 

— Hum, ça sent très bon, interviens-je avant de lui sauter dessus tel un prédateur pour la déguster. 

Ouais ben ressaisis toi, car vous devez partir travailler. Me souffle mon subconscient. 

Je reconnais que cette petite voix n'a pas tort. Je ne pense qu'à elle, ne vois qu'elle. Ma princesse est omniprésente dans mon cœur et ma tête. Ce qui m'empêche de me défaire du lien qui m'unit à elle depuis toujours. Après avoir savouré mes deux sucreries préférées, il est tant de partir travailler. Il est neuf trente, quand je franchis avec Swanne, les portes de l'agence immobilière du centre-ville. J'observe la femme que j'aime, déposer ses affaires avec élégance sur son bureau et s'installer. Je m'approche d'elle dépose un énième baiser sur son cou, avant de lui expliquer notre planning de la semaine. 

La fin de la journée est passée à toute allure, sans que je m'en rende compte, c'est donc accompagné de ma déesse que je me rends à la seconde agence, que dirige Charlotte en l'absence de ma mère. Lorsque je pénètre à l'intérieur, l'accueil est devenu glacial, mon ex, vient de perdre son sourire en voyant  Swanne. Charlotte la fixe d'un mauvais œil avant de me faire un compte-rendu expéditif et de quitter les lieux, en me demandant de passer le bonjour à ma mère. Je la fixe d'un regard méfiant face à son changement de comportement que je trouve étrange.

De retour à l'appartement, Swanne part à la douche, le temps que j'appelle ma mère pour faire le point et prendre de ses nouvelles. La communication interrompue, je rejoins ma princesse à pas de loup dans la salle de bain. Je me dépêche de me déshabiller et entre, le spectacle que j'ai sous les yeux est magnifique à voir.
Swanne est cambrée, la tête sous le jet d'eau, les paupières fermées savourant les gouttes d'eau chaude ruisselantes sur son corps. Je ne peux plus résister et me rapproche d'elle, le corps brûlant de désir. Quand ma main s'arrime sur sa hanche, elle se redresse et ouvre les yeux, ses deux aigues-marine s'ancrent à mes émeraudes et me montre tout le désir qu'elle ressent à cet instant. Ma déesse attrape du gel douche, en met une noisette aux creux de sa paume et me savonne avec délicatesse et tendresse. Mon sang bouillonne, mon cœur exulte et mon membre est déjà érigé prêt à l'emploi, attendant le feu vert de la beauté face à moi. 
Swanne me détaille avec malice avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Elle s'empare de ma queue et je sais que le moment est venu d'assouvir notre envie. Il ne m'en faut pas plus pour la soulever du bac et la plaquer contre la paroi de la douche. Ses jambes encerclent mon bassin et je m'insère dans sa moiteur en effectuant de long va et vient avant d'accélérer la cadence et de nous propulser dans une atmosphère où seul notre désir règne en maître. 

— Putain ! Tu me rends fou princesse, tu le sais ça ? Tu es ma drogue quotidienne dont je ne peux plus me passer. Je t'aime, m'exprimé-je en la déposant au sol.

— Je t'aime aussi amour, annonce-t-elle en se retenant à mon torse.

Bordel ! Entendre ses mots sortir de sa bouche me rend dingue. J'encadre son visage de mes mains, m'empare de ses lèvres pulpeuses et nos langues se retrouvent pour fusionner dans une danse des plus sensuelles. Après cet ultime baiser sous la douche, j'aide Swanne à sortir, la sèche en me délectant de ses formes divines. Avant de nous diriger dans notre chambre son corps nu collé au mien.

Fin du chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0