Chapitre 17

6 minutes de lecture

Gareth

Son corps collé au mien, j'observe ma princesse endormie dans le creux de mes  bras . Je n'arrive toujours pas à croire que nous l'avons fait et pourtant elle est bien nue sous mes yeux. Swanne a été incroyable cette nuit, elle a su chasser ses peurs pour se dévoiler. Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'éprouve pour elle, même le sexe a été différent, c'est simple j'en veux encore et encore. Son corps appelle à la luxure, ses formes sont parfaites et je n'ai qu'une envie la découvrir à nouveau. Je veux revoir sa peau se parsemer de frissons à mon toucher, l'entendre gémir et crier mon prénom lorsque l'extase est à son paroxysme. Jamais, je n'avais éprouvé de telles sensations avec les autres. J'aime ce petit bout de femme tout simplement Swanne a été faite pour moi et je compte bien la garder à mes côtés jusqu'à mon dernier souffle. 

Ma princesse commence à remuer, elle s'etire puis lève le drap. Swanne se retourne vers moi les yeux pétillants de bonheur avant de se cacher le visage sous l'oreiller. Putain! Rien que de l'avoir réagir de la sorte, je bande comme un âne. 

— Bonjour mon ange, bien dormie ? Demandé-je en lui ôtant le coussin.

—Hum,hum, répond-elle rouge comme une tomate.

Bordel! Elle est magnifique dans cet état, je me retiens in-extremis de lui sauter dessus pour lui refaire l'amour. 

— Comment te sens-tu ? L'interrogé-je en caressant sa joue.

— Ça va, m'annonce-t-elle en s'étirant de tout son long.

— Tu es sûre ? Tu n'as mal nulle part? M'inquieté-je en détaillant son corps.

— Tout va bien Gareth, explique t-elle en venant se positionner au-dessus de moi.

— Princesse, si tu ne te sors pas immédiatement, je te jure que je ne réponds plus de rien.

Swanne ne se retire pas, c'est même tout le contraire, elle s'assoit sur moi et s'empare de mon membre de ses doigts, me prodiguant de longs vas et viens. Je grogne de plaisir en me redressant pour venir titiller ses lèvres avec ma langue. Ma princesse gémit et le second round débute en apothéose.

Vers onze heures, nous nous levons pour aller prendre une douche dès plus intime, avant de préparer le déjeuner en duo. Une fois nos estomacs bien remplis, nous partons nous installer sur le canapé pour mater un film, lové l'un contre l'autre. La journée défile à vive allure et c'est le cœur lourd que vers vingt heures, je me sépare de ma princesse, mon âme sœur, pour la ramener exceptionnellement chez sa grand-mère. Je me stationne devant le portillon vert et Swanne se rapproche de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres, avant de quitter l'habitacle elle prononce:  je t'aime Gareth et mon palpitant s'accélère comme un fou dans ma poitrine à l'entente de ses mots. Je la retiens par le poignet pour lui avouer également mes sentiments.

— Je t'aime aussi ma princesse, repose toi bien, à demain, susurré-je contre sa bouche avant de l'embrasser jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Un dernier geste de la main et je reprends la route direction mon appart. Une fois à l'intérieur, je me pose sur le canapé, allume la télé pour me tenir compagnie, mais c'est un défilé des moments passés en compagnie de Swanne que je visualise en souriant comme un con devant l'écran. Il me tarde déjà demain pour la retrouver, sur cette dernière pensée, j'éteins la télé et pars me coucher.

                        ************

Arrivé devant l'agence immobilière, je franchis les portes le sourire aux lèvres, sous le regard ravi de ma mère. 

— Il y a un homme présent dans ce local, qui m'a l'air bien heureux de venir travailler ce matin.

— Oui et je le dois à la plus fameuse des mamans, merci pour tout ce que tu as fais.

— De rien mon chéri, l'essentiel pour moi c'est de voir mes fils heureux et c'est le cas, m'explique t-elle en caressant mes cheveux.

Je hoche la tête car oui c'est exactement ça, je suis heureux et il ne me tarde qu'une chose c'est de retrouver ma princesse au plus vite à midi. Nous avons prévu de manger tous les jours ensemble, sa fac se trouvant proche de l'agence. La matinée s'est déroulée relativement bien entre les rendez-vous de potentiels acheteurs et vendeurs de biens. Je m'apprête à rejoindre Swanne quand je la vois s'approcher rayonnante, parmi la foule de passants. Une fois à ma hauteur je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. 

— Bonjour, mon ange ta matinée c'est bien passé?

— Oui et toi ?

— Impec, il ne me manquait plus que toi pour qu'elle soit parfaite.

— Hum, hum, me défie-t-elle d'un regard malicieux.

— Ne me provoque pas princesse, sinon nous n'irons pas manger, susurré-je dans son cou en lui déposant un baiser qui la fait frémir.

Bon sang, du calme, ressaisis-toi mec! Swanne a besoin de reprendre des forces pour cette après-midi. Ce soir, tu auras tout le temps pour la savourer puisque exceptionnellement elle dort chez toi. Je me sépare de son corps à contre-cœur, avant de la prendre en public. J'entrelace nos doigts et nous partons en direction du restaurant de mon frère. Johan nous salue à notre entrée et nous dirige vers une table assez éloignée pour que nous puissions manger en toute sérénité. Nos repas commandés nous discutons de notre matinée, quand nous sommes interrompus par Charlotte.

— Alors tu as réussi à la dévergonder, prononce-t-elle amusée en me touchant le bras.

Je le retire immédiatement car son geste me dégoûte. Franchement, mon ex n'a pas froid aux yeux. Je m'apprête à rétorquer que ça ma vie ne la concerne pas, mais contre toutes attentes, Swanne me coupe l'herbe sous les pieds est intervient.

— Oui et c'était grandiose, nous l'avons même fait trois fois en une journée, satisfaite? Réplique-t-elle en souriant.

Est-ce que je l'ai dit que j'aime cette brunette aux courbes divines ? Oui, OK, donc, je le répète encore une nouvelle fois, j'aime plus que tout au monde ma princesse. Elle ne sait pas démontée et en prime Charlotte s'est barrée en grinçant des dents. Putain, je suis fière de la beauté qui est face à moi. Pourtant lorsque je l'observe bien, je vois de la peine dans ses magnifiques yeux bleus.

— Swanne ne prête pas attention à ses paroles, s'il te plaît ? Tu as été parfaite à mes yeux. Charlotte cherche uniquement à te déstabiliser.

— Et elle en partie réussie, me coupe-t-elle en grimaçant.

— Regarde moi, ordonné-je en posant mes couverts pour me saisir de sa main. 

Elle relève son visage puis ancre son regard au mien, ce que je lis me vrille l'estomac. Je tente de me calmer en reprenant une bonne inspiration, car si je m'écoutais, je serais déjà parti dire les quatre vérités à Charlotte, afin de la mettre plus bas que terre. Hors, à cet instant c'est Swanne qui a besoin de mon réconfort.

— Hé mon ange tout va bien, d'accord je me contre fou totalement de cette femme, par contre ce n'est pas le cas pour toi. Je t'aime tel que tu es et je suis l'homme le plus fier de t'avoir à mes côtés. Tu es belle, sensuelle et j'en passe. Ça serait plutôt à moi de douter de mes valeurs étant plus vieux que toi, si il faut dans quelques mois ou quelques années tu me dégageras comme un malpropre, m'exprimé-je en ressentant une boule d'angoisse se former à cette allusion.

— Gareth, pour rien au monde je ne souhaite te quitter, tu es mon pilier, mon âme sœur. Tu me comprends mieux que quiconque et je veux que tu restes présent dans ma vie. Je t'aime, murmure-t-elle en se relevant de sa chaise pour venir m'embrasser.

Putain que ses paroles font du bien à attendre, sans le savoir elle me retire une épine du pied. Je suis fou d'elle et il me tarde ce soir pour lui prouver tout mon amour. En attendant ce moment, il est tant pour nous de rejoindre la fac pour elle et le bureau pour ma part. Un dernier baiser échangé et nous nous séparons pour quelques heures avant de nous retrouver dans notre intimidé.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0