Chapitre 11

6 minutes de lecture

Gareth

De retour chez Charlotte où je passe la nuit. Je me saisis du cadeau de Swanne qui est encombrant et file dans la salle de bain m'isoler. Lorsque je l'ouvre, mon cœur se serre, ma princesse me connaît par cœur. Je suis touché par son attention particulière, elle s'en est souvenu. Je touche du bout de mes doigts le trophée en verre en forme ovale représentant le ballon de la NFL avec mes initiales gravées dessus.

J'essuie une larme qui a réussi à franchir la barrière de mes yeux.

Putain ! Je ne suis qu'un crétin, je l'ai à nouveau laissé partir absorbé par le baiser de Charlotte. Alors que quelques minutes, plus tôt, j'embrassai la femme pour qui mon cœur bat amoureusement.
Demain, j'irai la retrouver, pour m'excuser, lui dire encore et encore que je l'aime et que c'est elle que j'ai choisi.

Tu oublies une personne, Charlotte, cette femme à laquelle tu t'es attaché me souffle ma conscience. Je suis sorti de mes pensées par la voie de ma petite amie qui m'appelle.

— J'arrive, prononcé-je en m'observant à travers le miroir un sourire de vainqueur aux lèvres.

Je quitte la salle d'eau avec mon trophée, et reste scotché sur place en voyant Charlotte, vêtue d'une nuisette blanche, devant moi. Ses formes divines ressortent à la perfection et mon entrejambe se réveille face au spectacle qu'elle m'offre. Je dépose l'objet sur la commode à mes côtés et m'avance vers elle tel un félin prêt à déguster sa proie. A quelques centimètres d'elle, Charlotte dépose sa main sur mon boxer et mes barrières tombent face à son geste et son regard ensorceleur. Je lui saute dessus dévorant sa bouche et son cou avant de la pousser avec douceur sur le lit. Je retire une à une les bretelles de sa nuisette pour découvrir sa poitrine généreuse. De mes mains je viens empoigner ses seins que je malaxe avec envie. Sa peau frissonne de désir et ses tétons se dressent dans ma direction.

Ma bouche se détache de son cou pour venir lecher ses mamelons. Un gémissement de plaisir sort de sa bouche, tandis que je grogne d'extase quand ses doigts font glisser mon boxer pour saisir mon membre. Ses vas et viens me rendent fou, je la stoppe en retirant sa main avant d'éjaculer. J'attrape un préservatif dans le tiroir de la table de chevet, et reviens à Charlotte qui a ôté la dernière barrière de tissu qui nous empêchait de faire un peau à peau. Elle est couchée sur les draps les jambes écartées, me dévoilant son pubis parfaitement épilé. Je m'attaque alors à cette partie de son corps en m'activant sur son point culminant. Je suce, mordille, tournoie ma langue sur son clitoris en maintenant son bassin sous mes assauts. Charlotte se cambre emmenant au plus près de ma bouche son petit bouton de chair. Elle gémit et j'accélère mes coups de langue, son corps tremble lorsque l'orgasme la frappe de plein fouet.

Charlotte reprend son souffle, me sourit et se saisit de mon sexe qu'elle fait pénétrer dans son antre. Placé entre ses jambes, elle positionne ses cuisses au-dessus de mon bassin et de ses talons posés sur mes fesses, elle m'indique le tempo à suivre. Je la pilonne sans une onde de douceur, nos peaux claquent l'une contre l'autre , Charlotte hurle mon prénom quand mon plaisir explose dans sa moiteur. Je me retire d'elle, dépose un baiser sur son front et me lève du lit pour me débarrasser de ma protection. Je pars à la cuisine pour nous servir deux verres d'eau et jeter le préservatif, lorsque je suis stoppé dans mon élan par le visage humide de Swanne qui apparaît dans mon crâne. Mon cœur se broie en imaginant la peine qu'elle éprouve face à mon attitude de gamin.

Génial, Gareth toi qui disait l'aimer tu viens à l'instant de faire une énorme connerie. Tu n'as même pas su résister au corps affriolant de la femme qui se trouve dans la pièce à côté. Tu n'es qu'un salopard, imbus de sa propre personne. Comment tu vas faire pour la récupérer et te faire pardonner ? Bordel j'en sais rien et tout ceci me bouffe de l'intérieur.

De retour dans la chambre, je ne prête plus aucune attention à Charlotte qui est prête à remettre le couvert. Je la repousse prétextant être à plat, avant de lui tourner le dos pour m'endormir épuisé par l'ensemble des événements de cette soirée. Je suis réveillé en pleine nuit par un cauchemar où je perds à tout jamais Swanne, qui se fait faucher par une voiture sous mes yeux. Mon cœur s'emballe, je me redresse d'un coup en sueur et tente de réguler ma respiration pour me calmer. Ce n'était rien qu'un mauvais rêve. Je décide tout de même de me lever pour en être persuadé. Je vérifie l'heure pour éviter de la réveiller et l'appelle deux fois, mais sans aucune réponse de sa part. Seigneur faite que ça ne soit pas réel. Dix heures et demie et trois tentatives plus tard, je retourne dans la chambre récupère mes affaires, sans oublier le trophée que m'a offert Swanne. Je ferme la porte à coucher et celle de l'appartement, en ayant laissé un mot à Charlotte avant de partir.

De retour chez moi, je pars me doucher et me changer. J'appelle Blanche pour connaître l'adresse d'Ingrid, mon amie décroche à la seconde tonalités.

— Bonjour, excusez moi de te déranger c'est Gareth.

— Salut, ça va, comment va ta mère ?

— Bien elle se repose et vous ?

— Fatiguée avec trois ados en pleine crise, mais on gère, rigole-t-elle.

— Ouais, j'imagine bien, dis moi aurais-tu l'adresse d'Ingrid.

— Oui, pourquoi ? Non je ne veux pas savoir, je suis sûre que ça à un lien avec Swanne.

Je grimace car elle a tapé en plein dans le mille.

— Oui c'est pour la remercier pour son cadeau, hier elle est partie plus tôt et je n'ai pas eu le temps de lui dire.

— Ok, tu as de quoi noter ?

— Oui, je t'écoute.

Une fois les renseignements inscrits sur papier et avoir discuté avec Cameron, qui pète un plomb avec ses jumeaux. Je raccroche et demande à mon père s'il peut me prêter sa voiture cette après-midi.
Devant la maison d'Ingrid, je me stationne et pars sonner à sa porte. Elle m'ouvre en me dévisageant d'un regard méfiant.

— Bonjour, est-ce que Swanne est là ? Demandé-je me dandinant de gêne.

— Non, elle ne devrait pas tarder à rentrer, elle a dormi chez un ami. Me répond elle d'un ton glacial.

— Merci, je passerais à un autre moment, l'informé-je en retournant vers ma voiture.

J'ouvre la portière est patiente jusqu'à son retour. Des milliers de question se bouscule dans ma tête, chez qui elle a dormi ? Est-ce que je le connais ? Lui a t-il fait l'amour ? Rien que d'y penser mon sang bouillonne dans mes veines. Je frappe mon volant de rage, tout ça, c'est de ma faute, je l'ai laisser encore partir et en prime j'ai couché avec Charlotte, là j'ai vraiment gagné le jackpot. Bordel, je vais finir fou m'énervé-je en me prenant la tête. Je sors de l'habitacle pour me sortir ses interrogations de mon crâne.
Je marche de long en large en observant la rue quand une twingo verte ralentie à quelques mètres. Swanne en descend et dépose un baiser sur la joue d'un homme, elle regarde la citadine partir et emprunte l'allée qui la mène chez sa grand-mère.

Swanne avance tête basse, lorsque je l'interpelle mes entrailles se tordent.
J'ai un mauvais pressentiment et cela ne rate pas lorsque l'on se dispute et qu'elle me souhaite d'être heureux avec Charlotte. La peine que je lis dans ses yeux me foudroie sur place. Je ne peux plus bouger, alors que j'ai qu'une seule envie: la serrer contre moi, la toucher, l'embrasser comme je ne l'ai fait avec une autre. Je m'avance prêt à lui révéler mes envies, mais elle recule mettant de la distance entre nous. J'ai l'impression qu'elle va me porter le coup de grâce et elle réussit à le faire, quand ma princesse m'annonce qu'elle ne veut plus me voir. Je crie mon désespoir puis l'appel une fois dernière fois.

— Swanne, non, ne fais pas ça !

Hors c'est déjà trop tard, je viens de la perdre. Ma princesse est entrée en claquant la porte, me laissant seul comme un con sur le trottoir. L'histoire se répète encore et toujours. C'est effondré que je reprends le volant en quittant cet endroit. Sur le trajet de retour, je me fais la promesse de me battre en employant tous les moyens possibles pour regagner l'amour de Swanne. En premier lieu, je dois mettre un terme à ma relation avec Charlotte et deuxièmement je vais écarter tous les hommes vont lui tourner autour.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0