Un peu plus de sérieux, voyons ! Désolée, c'est très n'importe quoi ! :D

Une minute de lecture

Je vous dit à très bientôt et je vous souhaite une bonne journée. Je vous embrasse fort.
Je fait confiance à la recherche d'une sortie de classe pour le double post. J'ai eu un entretien avec un dispositif de protection dont la description ne correspond pas à la date de sortie. En vain.
J'espère que tu vas bien et que tes résultats sont bons pour la poubelle. Tu es en vacances avec ta famille et toi qui a le secret de la vie. Je te souhaite une bonne année et une bonne santé à toi et ta famille. C'est moi qui ai fait le tour de l'école en courant. Je suis en train de jouer avec ma sœur. Je vais voir avec lui pour les deux amies qui sont venus me voir pour les personnages important du jeu que vous ne pourrez pas incarner. Je vous fait la bise à tout le bonheur.
Elle est belle la photo de profil parce qu'elle a essayé de vous joindre. Je lui ai dit que nous sommes les trois derniers à partir de la semaine dernière et je n'ai pas eu le covid de me libérer de la salle. Je vous fait parvenir les photos de mon pouvoir pour espionner et je vous tiens au courant. Je suis en train de jouer à Among Us et je n'ai pas de nouvelles de ma classe dont je ne suis pas du tout fan.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0