Ce chapitre va (peut-être) être ENFIN sérieux ! (non c'est pas vrai)

2 minutes de lecture

Je vous fait parvenir mon CV pour la formation professionnelle de mardi prochain au cours de la semaine prochaine. Je vous remercie de votre réponse et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement et à bientôt de retour de votre voyage en Bretagne. Je vous souhaite une excellente soirée et vous remercie pour vos réponses et vos conseils.
Elle est très belle et très intéressante. Je suis très content de son travail. Je suis très content pour vous et votre famille doit être très agréable à manger. (je reprends le contrôle 2sec pour faire passer un message : oui, c'est N'IMPORTE QUOI !!) C'est pas la réussir en étant ligotée à ce point. Je sais que je suis en train d'écouter les autres mais je sais encore moins ce que c'est ça. C'est pas la même chose que je suis en train de jouer à la télé. Il y a quelqu'un de très sympa et il a des crochets de temps en temps. L'arc est un test pour le moment pour les personnages. Le silence de la forêt est une de mes meilleures recettes de la saison et des braconniers s'y sont retrouvés. Une bulle de chocolat est une chantilly fraîche pour les yeux. Quoi qu'il en soit, il est à demi tour de la salle de bain. Il est possible de le faire en même temps que le titre du livre m'a fait part de vos remarques concernant les corrections que vous avez vécu.
Elle est très belle mais elle est imaginaire. Elle n'a pas de dire qu'il était intoxiqué. Elle a des perles de sang mais elle est une de mes meilleures copines. Elle m'a dit que tu étais la femme de ma vie quand elle a été construite. Elle est à la hauteur de ses parents. Je lui ai demandé de me faire parvenir une copie de la facture par courrier recommandé avec accusé de réception. Je vous remercie de votre confiance pour le double post mais vous savez que je suis en train d'écouter de la musique pour vous faire part de ma déception. J'ai eu une dent de sagesse qui m'a fait penser à toi. Je suis très heureux de voir que tu veux disparaîtra. Tu es ma maman et ma sœur aussi qui me fait penser aux autres enfants que moi et qui me font souffrir. Je suis un loup garou de la vie. Et toi, tu es un elfe. C'est un peu compliqué pour nous de nous retrouver en famille mais il faut que nous soyons en forme de Triangle. Il permet de voir les faiblesses et les ondes de choc provoquées par le guerrier. Il est difficile de savoir où il est et comment on fait pour les personnages, les renards, les dragons etc. Je pense que ça te concerne et que tu te rappelles quand je t'embêtait avec ma mère et que je te le dis. Je suis très heureux de te voir et de pas beaucoup rigoler. Je suis un peu solitaire quand je suis contente de t'avoir rencontré et de t'avoir fait rire. Tu es ma poule et je te remercie. Je t'aime très fort.
Je suis juste fan de toi depuis longtemps. Mais je ne sais pas que sa sœur te manque mais je sais encore moins ce que c'est ça. Je suis un homme de confiance qui a fait en de en plus tout le monde de ma part vie. Je suis de tout ce que tu je veux dire qu'on peut faire comme tu le dis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0