Saisie automatique

Une minute de lecture

Je vous remercie pour vos conseils et vos remarques concernant les corrections que vous nous avez donné en cours de rédaction pour les deux amies qui sont en contact avec les membres de la famille de l'école des enfants, et de la famille et de pas beaucoup rigoler avec eux et les enfants qui sont en vacances, à la maison ou à l'école de médecine du travail. En France et à Paris, pour les vacances scolaires de la semaine en espagnol a été accueilli par les élèves de l'école de médecine et de pas être de la partie pour les enfants du collège de l'école de musique de détente en raison de la classe, et de la classe des enfants de lumière suivez les cours de la première semaine de septembre à Paris en septembre pour une durée de trois ans.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Jadoux75 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0