Le bouton petite pute !

Une minute de lecture

On a tous envie de réussir dans la vie, mais la question est de savoir quel est le prix, que l'on est prêt à mettre dans la balance, pour que tout fonctionne.

Ne soyez pas dupe, toute chose à un prix, relativement au principe de négociation.

Ce que j'appelle le bouton "petite pute" est une sorte de commande magique, qui permet facilement d'accéder à ce que l'on veut, mais en échange de sa dignité morale. A chaque fois que tu appuies sur cette commande, bien évidemment, ça fonctionne, mais en contrepartie, tu perds, un peu de ton être et petit à petit, tu te meus, en ce qu'on appelle, un genre de catin, tu vends ton âme quoi. Sauf que personne ne le sait, sauf toi et l'autre avec qui tu négocies.

Arrêtez de vendre votre diginité, pour un oui, ou pour un non, quand vous avez besoin de quelque chose. Il faut relever, la tête et appuyer sur l'autre bouton, qui envoie les autres et leur proposition de merde d'aller se faire voir. Ce que j'appelle, le bouton "non merci", ou bien, "fuck", pour les intimistes.

Voilà, de rien, c'est gratuit !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0