Prologue

Une minute de lecture

Je ne suis plus tout jeune. Il est temps pour moi de transmettre à la nouvelle génération, l'histoire de notre monde. Comment il est devenu ce qu'il est et grâce à qui. Maintenant que la paix est installée pour de bon, je vais en avoir le temps. Sauvé le monde ne fut pas de tout repos. J'ai bien mérité de passer le temps qu'il me reste à écrire. Même si je n'étais pas seul dans cette entreprise. J'étais le guide envoyé par le destin ou son messager.

Cet ouvrage est destiné à la jeune génération de sorciers et de sorcières. J'espère que l'histoire que je vais vous raconter, vous aidera à ne pas faire les mêmes erreurs que mon protégé. J'espère que vous ne le jugerez pas trop sévèrement. Il était jeune et influençable. Il possédait un très grand pouvoir pour son jeune âge et cela l'a poussé à faire de mauvais choix. Nos sentiments peuvent parfois nous pousser sur le mauvais chemin.

J'espère que si vous lisez ceci, ce n'est pas parce qu'une nouvelle guerre est sur le point de débuter. Mais parce que vous êtes curieux et que vous connaissez la légende des frères. Les frères qui se ressemblent physiquement mais pas moralement. Les frères sont liés à une très ancienne prophétie.

La prophétie du miroir : "Deux frères qui se ressemblent, mais qui sont aussi différents, sauveront ou détruiront notre monde".

C'est moi qui ai découvert cette prophétie. Je ne suis pas un homme, ni un sorcier, ni quoi que ce soit d'autres. Il paraît que ma naissance était le fruit du destin. Il avait besoin de moi pour guider les deux frères de la prophétie. Je suis un hybride. Le seul qui existe et qui n'existera jamais. Mon père était un sorcier et ma mère une elfe. Les elfes ont quitté notre monde depuis des millions d'années. On ne sait presque rien sur ce peuple. Je possède des pouvoirs étonnants et plus puissants que ceux des frères. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ma vie. Ouvrez bien vos oreilles !

Annotations

Vous aimez lire Padsky ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0