Note de l'auteur

Une minute de lecture

Cette histoire n'a pas pour but de transmettre un message précis.

C'est à chaque lecteur ou lectrice d'en tirer ce qui lui plaît, sans contrainte. Aussi, certains passages peuvent être dérangeants, voire scandaleux pour certaines personnes, alors je tiens à préciser dès maintenant que je n'agrée pas à tous les mots et tous les actes de mes personnages. Je ne fais que raconter une histoire. Je veux que cet écrit soit un sujet de discussion entre amis. Qu'on en débatte, que l'on juge les personnages en groupe. Mon rêve est de surprendre un jour une conversation à propos de cette histoire, peut être même d'y prendre part, sans que l'on sache que je l'ai écrite.

Avertissement : cette histoire contient un langage cru, des scènes explicites et des situations difficiles ( Viol, Agression sexuelle, Relations Toxiques, Inceste) capable de heurter les sensibilités, pour un public averti.

Merci à ceux et celles qui me feront des retours constructifs, et qui feront de ce livre un "ouvrage de salon", un livre qui réunit.

Remerciements à :

@Victorialajobarde, qui m'a donné le goût d'écrire ici

Mon amie à la coloration ratée

Mon amie "angelotte"

Mon amie comédienne

Et tous mes adorables inspirateurs et inspiratrices qui ne savent pas ce qu'ils m'ont apporté

Merci encore à tous



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire MaximilianaRoxane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0