Lettre 16

2 minutes de lecture

17 Août 2018

 Salut ALex !

C'est qui qui est à Ålesund ? C'esqt joli comme ville. Les immeubles sont à moitié sur pilotis sur le bord de l'eau. Il y a un drone qui vole au dessus de l'eau. La vue est magnifique.

Ca fait une heure que l'on monte de grands escaliers. J'espère que ça vaut le coup ! Il parait que la vue est splendide de là haut. Papa m'a expliqué qu'il y a un granhd tunnel, sous la mer et il est plutôt grand. J'aimerai bien le prendre mais malheureusement on dois repartir dans la direction inverse pour aller à Bergen où on devrait prendre un bateau pour arrievr au Danemark, par faute de temps de pouvoir rentrer en camion. Mais ca va être sympa aussi.

Oh oui ! Il y a un resto et donc des toilettes ! Ce qui est bien ici c'est que tu n'es pas obligé de consommer pour aller aux toilettes vu qu'elles sont publiques mais souvent on se prend quand même une boisson.

L'ambiance dans le camion est trop bonner ! On choisit chacun une chanson mais on les connait toutes du coup on chante à fond, c'est vraiment cool ! Ca c'est ma famille et j'en suis fière. Là on fait les andouilles sur Bella cha et sur du Jean Jacques Golman. Il y a deux ans au concert de la chorale j'avais chanté du Golman. C'est trop bien ! J'ai adoré.

Bon je vais me doucher avec l'eau de la pluie, franchement c'est froid ! Il doit faire dix grand maxi ! On essaye de pêcher mais visiblement les poissons ne sont pas là... Ou alors ils sont trop intelligents ou ils ont pas faim, ce qui est étrange... Avec Arthur et Papa on s'est mis sur des rochers. On a nos capuches de sweats. Il commence à repleuvoir. Onrange vite notre matériel et cour nous abriter dans notre petit camion. J'aime beaucoup cette vie. On est totalement indépendant et libre et j'aime vraiment ça.Ca change bien de la vie routine de la maison et honnêtement ça fait du bien.

Allez c'est l'heure de manger ! A plus !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0