Lettre 17

Une minute de lecture

20 Août 2018

Hej !

On est au Danemark. Ca fait très bizarre, il fait chaud et les montagnes ont disparues de notre champ de vision ! C'est très... dépaysant ! En Norvège je me sentais chez moi. Ca fait vraiment bizarre de se dire que l'on est vraiment sur le retour. J'ai du mal à m'y faire... Il va falloir reprendre un rythme plus normal, celui de la société et se réadapter en fonction des autres... Mais la bonne nouvelle est que l'on va bientôt se voir !

Une chose est sure je préfère les routes ici. Elles sont droites et plates avec du goudron dans un état correct ! Ca fait limite bizarre... j'ai l'impression qu'on vole tellement il y a peu d'accouts par apport à là haut !

Je pense que la première chose que je vais faire à la maison va être de me laver les cheveux et de mettre du démélant puis de regarder youtube.

Bis !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0