Lettre 15

Une minute de lecture

13 Août 2018

 Hey !

C'est mon anniv !!! Je suis trop contente !!! ( il faudrait peut-être que je me calme, non c'est facultatif, non ? ) Je suis trop trop, trop excitée ! Attends ! J'ai quatorze ans ! Et à la rentrée je passe en troisième ! Déjà !!! Ca passe beaucoup trop vite ! Comme le voyage... dans dix jours on doit être à la maison. :( Mais là on a un problème. On est toujours bloqué à Mosjoën. Car le site national de Mercedes est bloqué... on commence à flippé vu que dans dix sept jours c'est la rentrée... On commence à regarder les billets d'avions et à chercher un système pour récupérer le camion... Mais bon, on va voir. Si ça se trouve ça va aller ! Croisons les doigts ! Je te laisse on va marcher. A plus !

Il est dix neuf heures et on est encore dans notre petit coin que je t'avais décrit l'autre jour. Le menu de ce soir est patesà la carbonara. J'ai hâte ! Avec Arthur on a accroché des ballons dans le camion. Il fait pas très chaud mais j'aime bien ! On va vite se réchauffer de toute façon vu la taille du camion. J'ai reçu ton message merci beaucoup ! J'en ai pas reçu d'autres mais sans doute dû au réseau très douteux... ;p Mais merci beaucoup mon pote ! Ca fait bizarre d'être sur le continent, c'est différent.J'ai l'impression de revenir à la civilisation mais honnêtement j'aimais bien les lofotens. On était pénard. Il n'y avait de randonneurs qui passaient à côté... ;p Après ça va ! Je vais pas me plaindre.

C'est l'heure des cadeaux ! Arthur m'a offert un petit troll qui porte une noisette sur son dos ainsi qu'un thermos avec des rennes et les parents m'ont offert une montre de sport bleu et noire. Elle est trop bien ! J'adore cet anniv ! Vraiment. Je m'en souviendrai toute ma vie.

A plus,

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0