Lettre 14

Une minute de lecture

10 Août 2018

Cher Alexandre,

Comment vas-tu ?

Dans trois jours c'est mon anniv ! J'ai vraiment hâte !

On a un petit problème. Qui n'est pas si petit que ça... En gros le camion est en panne... Ça signifie qu'on est bloqué dans une ville au milieu de nulle part. Mosjoën. Par contre les gars du garage sont super sympas !

Ça fait quatre heures, deux fois le tour de la ville à pied, dix thés et quinze parties de petit bac qu'on est là. On commence à stresser vu que si on ne peut pas utiliser le camion ça veut dire qu'on a nulle part où dormir. Et c'est stressant. Mais bon... Je dirais que ce qui est le plus bizarre c'est que on ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Mais heureusement qu'ils sont bilingues norvégien-anglais ! Sinon, imagines le bazard...

Ouf ! ( Il est dix huit heure ). On a négocié et si on fait moins de dix kilomètres on peut dormir dans le camion.

On a trouvé un petit coin un peu dans les montagnes. On va se promener. Je te raconterai tout demain. Bonne nuit !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0