Lettre 13

Une minute de lecture

9 Août 2018

Hey Alex ! Ca va ?

Je suis de très bonne humeur mais je sais pas pourquoi. Peut-être vu que mon anniv est dans quatre jours !!! J'ai hâte !!

Désolé hier je n'ai pas eu le temps de t'écrire. On a marché, roulé ( mais vu l'état des routes je n'ai pas pris de risques... ) et dormi. Bref une journée plutôt basique.

Aujourd'hui on visite Reine. C'est une petite ville dans le sud des Lofotens je dirais. C'est magnifique. En gros tu as un bras de fjord, ça fait un peu comme un lac au milieu des montagnes avec de la neige éternelle. Et tu as des petites maisons rouges, blanches et des fois bleues. On est garé assez haut, quasiment en dehors de la ville du coup on doit y aller à pieds. Je te raconterai tout.

On a marché, puis on a mangé des parts de pizza mais elles étaient épicées, c'était super bon ! Avec Arthur on s'en est partagées deux. Je ne peux pas te dire à quoi c'était vu que je ne parle pas Norvégien et il y avait tellement de saveurs différentes que je ne sais pas lesquelles correspondent à quoi. En tout les cas, c'était délicieux ! Pour manger on était installé à côté d'un canneau de sauvetage en bois et de petits abris vu qu'il pleuvait avec de l'herbe sur les toits.

Ensuite on a visité une gallerie d'art. Il y avait des peintures de fjords. C'est dommage je n'ai pas pu prendre de photos mais c'était magnifique. Puis on est rentré au camion et on a roulé.

Il faut que je fasse à manger. J'y vais !

A demain, 

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0