Lettre 12

Une minute de lecture

8 Août 2018

 Cher Alexandre,

Comment vas-tu ?

Dans cinq jours c'est mon anniv ! J'ai hâte !!!

On est à Moskeneoya. Honnêtement je n'ai pas grand chose à te raconter à part que l'on roule. Si, je sais ! Tu te souviens du carnaval en troisième ? C'était trop bien ! On avait aidé à l'organisation et le rendu était plutôt pas mal. A neuf heure et demi onétait tous parti du cours d'anglais. C'était drôle ! Je me souviens, tu étais en joueur de football américain ce qui était très drôle avec ton gabarit ( sans vouloir t'offenser...). Quand à moi... ah oui ! J'étais en chat mais avec une robe noir avec des roses rouges et mes gants de voile... C'est vrai que j'avais une régate juste après... J'étais arrivée deuxième mais on s'en fiche. Je me souviens que je m'étais maquillée et que je n'avais pas réussi à enlever tout le maquillage et qu'il coulait dans mes yeux à cause de l'eau de mer. :) Ca piquait. Je te conseille de ne pas le faire !On avait danser et rigoler comme des foux. Tu te souviens de YMCA ? Avec Marie, Charlotte, Sam et Julien onavait fait un cercle et on sautait en levant une jambe. C'était n'importe quoi. T'étais pas tombé d'ailleurs ? Il me semble que si. ;p Il y avait aussi eu une chenille où on courait tous ! C'était vraiment amusant. C'est dommage qu'il n'y en ai pas au lycée... Mais t'inquiète à mon retour on organisera une grosse fête. La plus grosse que tu as jamais vu ! Ca sera le bazard mais on rigolera comme des foux !

Attends ! C'est un miracle ! Le ciel est bleu !!! C'est trop bien !!! Bon par contre il fait encore dix degrès mais déjà c'est mieux ! Oh je suis trop contente ! Ca m'avait manqué. Vraiment.

Embrasses tout le monde !

A demain !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0