Lettre 11

2 minutes de lecture

7 Août 2018

 Cher Alexandre,

Comment vas-tu ? Quel temps fait-il ?

Ici le ciel est gris comme toujours mais c'est étrangement lumineux. Le solel de minuit est vraiment pas pratique pour dormir mais comme c'est joli ! C'est tellement merveilleux que je ne trouve pas de mots pour te le décrire. C'est un peu féérique je dirais...

On va partir de Kleppstad, c'est là où on avait dormi. J'imagine que je t'en ai parlé avec le repaire. Puis les moutons... bref je ne vais pas refaire la liste de tout ce que je t'avais dit. En tout les cas, je t'écris parce que j'ai vu un aigle magnifique. Il était énorme. Je pense que si il ouvre ses aîles il doit faire deux mètres ou presque ! Il était gris et marron.

Je ne pense pas que l'on va beaucoup rouler aujourd'hui. En réalité, j'espère que non vu que je déteste les routes ici. Elles sont sinueuses, étroites et en mauvais état. En gros ça me donne envie de vomir... La neige doit exploser le goudronmais du coupon est tout le temps secoué.

On est parti faire une rando à Leknes. Il y a une petite montagne. On était presque en haut quand maman n'a plus pû avancer à cause de ses problèmes de vertige. Franchement c'est pas grave, comme ça on peut aller se promener en bas et avoir une autre vue. Ca doit être vraiment cool aussi ! C'est ça qui est sympa dans les voyages comme celui là, tu dois t'adapter en fonction des autres et pas de toi. Ca te rapproche des gens avec qui tu es et ça ça fait du bien.

Papa s'est baigné ! Quand il est sorti de l'eau on voyait toutes ses veines. J'aurais pû faire mon cours de bio ! On a bien rigoler !

Allez, on reprend la route ! Je te laisse pour ne pas vomir.

Ok, c'est bon on est à l'arrêt mais il est tard du coup je ne vais pas beaucoup t'écrire. Je vais juste faire un bilan de la journée. On est parti à onze heure, puis à seize heure on a commencé la rando. Et on a eu de vrais foux rires. Merci Papa ! Et là, il est vingt heure et demi, je suis plus que crevée et on va dormir ici, à Moskenesoya. Bref, bonne nuit !

Salut !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0