Lettre 10

2 minutes de lecture

6 Août 2018

 Cher Alexandre,

Comment vas-tu ? Il faudrait peut-être que j'arrète un jour de te demander comment tu vas sachant que je n'aurais pas les réponses avant plusieurs semaines. Je le fais sans doute par apport à la politesse.

Il est environ dix heure et demi et on est sur la route dans les Lofotens. C'est magnifique. On est exactement à Meløyvaer et sur une route pour aller vers Kjettingplass. Franchement ici tu as que des noms de villes ou de villages compliqués à écrire. Le ciel est plutôt blanc et gris avec des nuages. C'est fou comme la végétation est super verte ! En gros le paysage c'est des montagnes grises avec de la neige et des arbres verts. Ah, j'allais oublié il y a tous les fjords avec l'eau d'un gris magnifique.

Il est quasiment trois heure de l'après-midi et on a trouvé un coin super sympa. On ne va pas y dormir je pense. L'eau est bleu clair. Et il y a d'énormes rochers où on peut s'installer. Les parents en ont trouvé un qui leur fait un peu comme un banc. C'est pas mal. Avec Arthur on préfère escalader. En plus comme ça il fait moins froid même si il fait plutôt bon.C'esty à dire unepetite quinzaine de degrès.

Il est quatre heure vingt et on a trouvé un coin pour dormir. C'est vraiment joli. C'est pas possible, ce n'est pas la réalité. C'est un rêve. Tu sais dans les légendes nordiques tu as les histoires avec les gros rochers puis les trolls. Eh bah c'est vraiment ça. Je m'attends à voir un troll sortir de nulle part. C'est assez amusant. On est juste à la fin d'un chenal. Il y a un gros paquebot qui passe. Il est énorme. Avec Arthur on a trouvé un trou au milieu des rochers. On l'a appelé le Repaire. Franchement il est plutôt cool. En plus il y a partout des moutons qui se promènent. C'est la classe non ? Moi je trouve. Et tu sais qu'ils ont de la peinture sur leur derrière ? C'est pour savoir à quel éleveur ils appartiennent. C'est assez drôle.

Bon je vais dinner. A plus.

Ps: j'ai vu le soleil de minuit. C'est magnifique !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0