Lettre 7

2 minutes de lecture

3 Août 2018

Cher Alexandre,

Comment vas-tu ? Quel temps fait-il à la maison ? Je ne sais pas si tu as déjà reçu mes lettres précédentes. J'espère. Il fait très chaud. Je ne sais pas si ça va être ça durant tout le voyage. J'espère que non parceque pour l'instant c'est des forêts, des lacs et de la chaleur. Trop de chaleur !

Aujourd'hui normalement c'est notre dernière journée complète en Suède. Demain on devrait arriver dans les lofotens en Norvège. Mais c'est pas aujourd'hui. On doit quitter notre petit camping mais avant je dois aller faire la vaisselle avec maman.

OH MON DIEU ! Il y avait un miroir là où on fait la vaisselle, mes cheveux sont dans un état ! Pourquoi les patents ont voulu partir déjà ? Ah oui, pour découvrir de nouveaux paysages et maman voir des orques. Je suis quasi certaine qu'on ne va pas en voir un seul ! Mais si ça lui fait plaisir d'imaginer... je vais rien dire.

Bonjour la route, comme tu m'avais manquer ! C'est totalement faux bien sûr ! On a du arriver hier vers je ne sais plus qu'elle heure mais pas super tôt. Oui désolé Alexandre, je n'ai plus de notion du temps ici. Heureusement ! Imagine sinon, ça serait interminable ! Enfin plus que ça l'ai déjà, c'est à dire pas beaucoup plus tellement c'est long ! Pourquoi je suis leur fille ? Tu veux pas demander à tes parents si ils peuvent m'adopter ? ;p

Je rigolai bien sûr, même si par moments ils peuvent être barbans je les adore, je ferai n'importe quoi pour eux !

Au revoir Söråker ! Je crois que mon derrière commence enfin à se faire au siège. C'est pas trop tôt ! Ça fait pas juste environ une semaine... mais bon !

Tiens d'ailleurs il faut que je te raconte un truc ! Le camion avant il était à l'ambassadeur Australien ! Papa nous a raconté ça tout à l'heure. C'est fou ! Ce vieux camion était à l'ambassadeur Australien ! T'y crois toi ? Je sais pas si il a raconté n'importe quoi... Je pense pas quand même... j'en sais rien. T'en penses quoi toi ?

C'est un peu bizarre de t'écrire mais de ne pas avoir de réponse. J'ai l'impression de faire un énorme monologue...

Il est huit heure du soir, on a trouvé où poser notre camion. On est au bord d'un petit bras de la mer baltique avec un petit ponton et un bateau de pécheur. Il n'y a pas une abitation dans le coin. J'espère que l'on ne va pas avoir de problème...

On est à Norrfjärden.

Bon je dois aller me coucher.

Hej då !

Emma

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SOLANA WILLOW ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0