Échappe-toi si tu peux IV : les aventures de Sodoman (Le loup lubrique)

5 minutes de lecture

Dimanche 15 novembre 2021, 15h00– repère secret de Gourdin l’Enchanteur.


Ses oreilles pointues, dressées et en alerte, ses cheveux blonds lui donnant son apparence efféminée, et le cigare à moustache déjà brûlant, Rocco l'elfe, dit « la jackette » dans le milieu, était sur ses gardes depuis l'outrageux incident du 31 octobre. Déjà le plus célèbre des héros du kiwi jaune avait dégusté, son fondement souillé à jamais dans d'horribles souffrances. Il s'était tant fait étirer les fesses brutalement durant son service, qu'il dût rester au repos pour se soigner, laissant à l'être sylvestre le soin de veiller à l'heure de consommation du fruit doré. Découvert par le héro au fondement d'acier, il fut ramené à la base pour y être soigné tout en subissant des moquerie de sa race rivale. C'est alors que son bâton de berger se mit à gonfler et à durcir. Le mât était dressé telle une antenne, il capta l'appel de détresse d'un kiwi jaune qu'on pelait avant l'heure, lui indiquant qu'un gougnafier avait encore frappé en ville. Ce vil chacal allait avoir le fondement en travaux après le passage de l'élu à la jackette divine ! Arrachant ses vêtements d'un geste puissant, il dévoila une combinaison moulante orange en latex, un string jaune devant marron derrière par-dessus et longue cape de condom flottant derrière lui. Un grand « S » sur le torse, Sodoman, le justicier pourfendeur d'anus s'apprêtait à punir un nouveau trou de balle souillé par le pêché. L'heure c'est l'heure, et on ne mange pas le kiwi jaune avant 16h30 tout comme on ne prend pas l'apéro avant le coucher du soleil.


Il prit son envol à travers la ville, sa cape flottait derrière autant que sa jackette faisant sa réputation. Tous les habitants en sont témoins et le savent bien : un fion est en fin de crédit, et il va devoir payer ses dettes. Son braquemart gonflé lui enfonçait la ficelle de son string dans le fion, augmentant ses capacités. Le super-héros au fondement d'acier filait comme une fusée dans le ciel, à la recherche de futur sodomisé. Il arriva alors devant l'appartement de sa cible prêt à lui faire son office. Perçant le latex et le string qui le retenait, le Charle-le-Chauve se mit en action, crachant son liquide qui fit fondre les murs de l'appartement du gredin. Là, un ogre seul au centre de la pièce attendait son adversaire, Rocco la jackette, le kiwi jaune pelé et coupé en rondelles bien en évidence comme pour provoquer le justicier. Comble de l'insulte et de l'arrogance, l'ogre exposa fièrement sa nudité et vola même la réplique de l'élu :


 - Qui l’eût cru ? À l’heure indue. L’imbécile mangea le fruit défendu. Par Gungir la luisante, et par mon torse velu Ce petit cul, payera son dû ! fit l'ogre au bambou dressé.


L'ogre avait déjà réussi à piéger Gourdin l'enchanteur, le plus grand des héros et des défenseurs du kiwi jaune. Sa puissante lance à détruire les derrières faisant face à celle de l'ogre, l'elfe ne se laissait pas impressionner, répliquant même fièrement face à celui-ci :


 - Ridicule ! Je suis Sodoman, le justicier à la jackette flottante ! Tes techniques de déchirement anal sont sans effet sur moi ! Ton compte est bon, souilleur de rectum !


L'orge ne répondit pas, mais esquissa un sourire pervers tout en gardant son assurance. Puis, ce dernier sortit un kiwi mou et gluant qui se mit à briller en présence de Rocco. Le fier mandrin de l'elfe se mit à dégonfler en quelques secondes, et fini par se décrocher en même temps que ses précieuses bourses. L'elfe se retrouva alors à quatre pattes sur le plancher, ses forces l'ayant complètement abandonné.


 - Le kiwi transgénique ! Mon seul point faible !Comment as-tu deviné ?


 - Tout se sait à qui veux souiller l'anus d'un elfe en tenue aguichante. Il ne fallait pas faire l'allumeuse si tu voulais par te faire ramoner le fondement par un ogre.


 - Jamais je n'aurais imaginé un gardien du kiwi jaune trahir ainsi ses frères et sœurs de sodomie !

 - Même toi qui a l'habitude d'avaler, tu n'arriveras pas à la digérer celle-là !


 - Tu disais pas ça la dernière fois qu'on a fait équipe et que je me suis occupé de ton papillon du Sénégal !


 - C'est le passé, et tu vas prendre aussi cher qu'un fraudeur devant un inspecteur des impôts !


Rocco se retrouva alors en position de faiblesse, la face cachée de la Lune à la disposition de son ennemi. Malgré un trou profond où le soleil ne brille jamais, il craignait pour ses miches lui qui pourtant, en avait tant reçu d'autres par le passé, et en avait même toujours fait la source de son pouvoir. L'ogre empoigna alors l'homme aux oreilles pointues par les cheveux, s'employa aux derniers outrages du malheureux. Le grand et unique Sodoman fut la victime d'un ogre violeur de super héros pendant plusieurs minutes, l'immense créature au pivot de la joie perverti par le mal lui déchirant brutalement l'anus en profondeur. Son célèbre rectum d'acier n'avait pas pu résister à cet adversaire plus puissant que lui, sa légende en fût alors brisée à jamais. Fier de lui, l'ogre laissa sa victime sur le plancher et repartit à la recherche d'une nouvelle proie. Le gardien de la paix du kiwi jaune n'était plus et ne serait plus jamais le même.


Dimanche 15 novembre 2021, 20h00– repère secret de Gourdin l’Enchanteur.


Plusieurs jours après sa violente défaite, l'elfe était sur une table d'opération entre les mains expertes de Gourdin l'Enchanteur. Ce dernier était entré dans l'appartement où gisait l'elfe, et pour une fois, il oubliait la légendaire haine entre les deux races. Jamais l'expert du braquemart vengeur n'avait vu un homme ou une femme avoir le fondement aussi ravagé. Pourtant, Gourdin en avait étiré des anus dans sa carrière. Il n'avait pu qu'avoir pitié de son coéquipier à l'anus en feu, que même la meilleure des pommades n'aurait pu soulager. Il s'était fait élargir le trou de balle comme on agrandirait son cercle d'amis, ou celui de ses amis. Des années à piocher dans la mine, le nain avait acquis bon nombre de richesses. Il avait les moyens, la technologie et la magie pour le faire. Il opéra Rocco, en faisant un être bionique à part entière, privé de sa seule faiblesse qu'était le kiwi vert. Une paire de doudounes d'acier à canon mitrailleur, il équipa également l'elfe d'une imposante andouille à col roulé cybernétique. Gourdin avait réussi son opération, et semblait fier de son œuvre, car ainsi naquit un nouveau super héro : Ricca alias Sodowoman, la pilloneuse bionique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Scribopolis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0