Oh ! Ah , Oui !

2 minutes de lecture

Le soleil était au Zénith !

je m'étais endormie....et...

Mon voisin de serviette, un beau brun musculeux, m'avait réveillé !

  • Madame, vous allez me trouver un brin cavalier mais vous devriez soit vous mettre à l'ombre soit faire un tour dans la mer... votre dos, vos cuisses, Mmmm, j'ai peur que vous ayez pris un coup de soleil !

Mon rêve devenait donc réalité, il avait osé m'aborder !

  • Vous voulez me mettre de la créme dans le dos, lui dis-je en lui tendant le tube
  • Ce serait avec énormément de plaisir, mais j'ai peur que ce soit d'une autre créme que votre dos ait besoin !
  • C'est à ce point ! vous accepteriez de me barbouiller le dos de Biafine ! J'en ai dans mon appartement, a dix mêtres d'ici !

Quelle gourde j'étais, j'en perdais mes moyens, je l'invitais carrément à venir chez moi, que devait -il penser de moi? Au fond de moi, j'espérais qu'il allait refuser, j'espérais surtout qu'il allait accepter. contre toute attente , il baffouilla un peu pour la forme, puis accepta

Pendant qu'il pliait sa serviette ,rangeait son livre...la méthamorphose de la mante religieuse !

  • Oh la la , ce titre, Il doit faire peur ce livre non ! dis-je en le regardant d'un air gourmand !
  • C'est l'histoire d'une tueuse en série...j'adore cet Auteur...Etienne Y, il a déja écrit des polars...femme je vous aime. Vous connaissez ? Vous, vous devez préférer, J .Atara, c'est plus coquin non ? J'ai vu que vous en lisiez un , j'aime bien aussi , mais c'est coquin, coquin !

Je ne répondis pas, j'avais la gorge séche subitement, mes jambes tremblaient, ma tête me tournait !

  • Oh, madame, appuyez vous sur moi, donnez moi votre sac, je vais le porter

Je ne sais si c'était le coup de soleil ou autre chose mais une grande chaleur avait envahie mon corps...alors qu'il me soutenait, me portait presque...je volais, flottait sur un nuage, je ne controlais plus rien désormais, il avait dans les mains les clés de mon bungallow, ouvrait la porte et me déposait délicatement sur le lit. je grognait plus que ne m'exprimait

  • La Biafine, elle est dans le petit placard à gauche...

Malgrés moi je piquais un fard, je m'en rapellais, la pomade voisinait avec la vaseline, les préservatif et... non! j'éspére que ça... C'est caché !

  • Oh un petit canard tout mignon !

Ca ne l'étais pas, j'avais le visage écrasé dans les coussins, il ne vit fort heureusement pas mon embarras, je crus voir , moi son petit sourire en coin, que devait-il penser de moi ?

il sut rester discret et n'en rajouta pas, je lui en sut gré. il m'aida à m'allonger sur le ventre, avec des gestes trés doux il détacha mon petit haut assorti au shorty...il avait des mains de magicien....je lui dit alors qu'il avait céssé de badigeonner mon dos

  • C'est bon, vous pouvez continuer le massage ?

Moi habituellement timide, je ne me reconnaissait pas ! Il avait toujours ses deux mains posées sur le bas de mon dos, j'en attrapais une et la poussait plus bas, à la limite de mes fesses. Ses mains alors continuérent leurs petites rotations, sans que je ne m'en rendes vraiment compte mon short de bain glissat sur mes chevilles. Je pensais avec horreur à ma toison pubienne , cela devait faire un siécle que je n'étais pas allée à l'estéticienne. Depuis que ce crétin de Paul était parti en fait, il y avait dix plombes de ça .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0