266

Moins d'une minute de lecture

Dès que vous passez cette médaille autour de votre cou (grosse médaille vulgairement fixée à une longue chaîne argentée), vous vous sentez léger, joyeux. Il y a de quoi : votre score en chance ne descendra jamais en dessous de neuf ! S'il était inférieur à ce seuil, il remonte immédiatement à 9, pourra augmenter, diminuer à nouveau, mais jamais en-dessous de cette barrière critique.
Mais, bien sûr, tout autre médaillon de chance que vous avez pu acquérir lors de votre précédente aventure, ou chez Gnofa, le bijoutier d'Homère, devient immédiatement inefficace.
Retournez, tout fier, chez le vendeur de maillots de bain pour une guinée, au paragraphe 210, ou bien cherchez une autre direction en revenant au paragraphe 156.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0