251

Une minute de lecture

Le requin nage férocement vers vous. Voici ses caractéristiques :
Habileté : 10 Endurance : 15
Ce monstre serait plutôt facile à combattre, si ce n'est que vous n'êtes pas sur terre, mais dans l'eau. Ce n'est pas votre élément. Autrement dit, sa force d'attaque est augmentée de 5 (cinq) pour toute la durée du combat, comme si son habileté était de 15 (quinze). Vous-même, la vôtre est de 14 (avec un poignard), ou de 17 (avec un trident). Rappelons, si c'est la première fois que vous allez à la pêche, que votre main gauche ne peut pas manier votre bouclier Mithril (elle est occupée à tenir tant bien que mal votre filet, et la corde pour que les marins puissent vous remonter, en cas de victoire). Si ce n'est pas la première fois que vous allez à la pêche, bien entendu, votre main gauche tient fermement votre bouclier MITHRIL, et non seulement votre habileté n'est plus de 14 ou 17, mais de 15 ou 18, mais encore vous pouvez, sans obligation, utiliser (à chaque assaut perdant) la « botte » de cette arme, qui vous a servi tant de fois.
Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au paragraphe 262 (si c'est votre premier combat aquatique), sinon au 264.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0