250

Moins d'une minute de lecture

L'amiral commande joyeusement à son petit équipage : « Cap droit sur Parci-les-Bains ! » Les jours passent, et les semaines. Le vent est tantôt en poupe, tantôt grand largue, etc. Vous apprenez patiemment, lentement mais sûrement, le métier de matelot. Le cuistot fait de son mieux pour vous préparer une nourriture saine, bonne au goût, et surtout variée, à tous les cinq, ainsi qu'à Basic. Si vous avez acheté de la viande spéciale « chiens » à Homère, il l'économise, la mélangeant et les préparant avec des réserves dont lui seul connaît le secret ! Mais, au bout d'un petit mois de navigation, l'événement que vous redoutiez arrive... Rendez-vous au paragraphe 241.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0