249

Une minute de lecture

Vous vous rappelez le combat que vous avez mené, avec plus ou moins de difficulté, contre les pirates. Ils n'avaient que des armes perçantes, ou bien tranchantes, à manier. Ce genre d'armes, pour efficaces qu'on ait pu vous les vanter, vous répugnent. On vous a inculqué, dans votre éducation, une horreur de la guerre, tout spécialement entre êtres humains, et vous vous êtes bien juré de mourir plutôt que de faire couler le sang de vos frères humains. Si l'on vous avait prédit qu'un jour, vous iriez à la pêche aux requins, aux crabes géants ou encore aux pieuvres, armé d'un instrument à tuer comme celui que vous cherchez dans le tas, vous auriez été bien malheureux. Vous finissez par dénicher un poignard, et vous le prenez avec vous.
Votre habileté, actuellement :13, +1=14 (heaume), +0 =14 (poignard, à mains nues vous auriez eu un malus de -2, ce n'est pas le cas), +0=14 (pas de bonus bouclier, vous aurez besoin de votre main gauche pour tenir la corde qu'ils vont dérouler pour vous). Rendez-vous au paragraphe 252.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0