247

Une minute de lecture

Sur les cinq membres de l'équipage de « Mille croisières », les deux matelots, ainsi que le cuistot, semblent subjugués par une si belle musique. Elle est belle à pleurer, et en même temps joyeuse, donnant envie de danser. Seuls Tolkien et vous-même n'êtes pas dupes. Vous avez toutes les peines du monde à persuader le reste de l'équipage de se boucher les oreilles, et de donner un petit coup de barre à tribord. Mais enfin, ils vous obéissent, et au bout de quelques minutes, comprennent enfin dans quel piège fatal vous avez failli tomber ! Vous apercevez, de loin, des queues de (quels animaux aquatiques ?) qui s'enfuient nerveusement, battant les flots avec rage. Évidemment, ces créatures vont se venger, toutefois vous avez évité le pire piège de cette aventure. Vous-même, Elbrelax, gagnez un point de chance ! Rendez-vous au 242.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0