246

Une minute de lecture

Vous prononcez les quelques mots du sortilège d'armement, voici qu'un trident apparaît au bout de votre main (sous les oreilles et les yeux ébahis de tout l'équipage, sauf Basic). Voilà qui vous rassure ! En effet, du moins dans la civilisation où vous évoluez, le trident n'est rien d'autre qu'une fourche utilisée par les cultivateurs ! Et, sur mer, ce n'est qu'une arme pour pêcher les gros poissons. Un marin armé d'un tel instrument, et d'un filet, est tout à fait banal. Et que comptez-vous faire dans un avenir proche, si ce n'est aller à la pêche ? Vous gagnez, encore, un point de chance.

Votre habileté, actuellement : 13, +1=14 (heaume), +3 (bonus trident) =17, +0=17 (pas de bonus bouclier ; vous aurez besoin de votre main gauche pour tenir la corde qu'ils vont dérouler pour vous).
Rendez-vous au paragraphe 252.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0