241

Une minute de lecture

Vous, comme le reste de l'équipage, entendez comme un très joli son de harpe. « Mais qui joue de la musique aussi bien ? », Vous demandez-vous tous. Puis ce son n'est rien en comparaison de la voix du chanteur, ou plutôt des cantatrices, que cette « harpe » accompagne. Tolkien, les deux matelots, le cuistot laissant son prochain plat de cuisseaux de lapin sur le feu et montant sur le pont du navire, et vous-même êtes charmés par une si belle musique. Vous-même avez peut-être déjà charmé une ou deux fois votre public, rien qu'avec votre flûte, lors de votre aventure. Peut-être avez-vous même rencontré la princesse SORILA à Narnia, et entendu la sonate qu'elle jouait si bien au clavecin (rappelons que Sorila, « reine » de Narnia, son époux le duc de Lewis, devenu « roi », ainsi que leur premier enfant, le nourrisson et prince Hippolyte sont les trois otages que vous devez délivrer, en affrontant Akoryce, l'elfe-roi sanguinaire). Si vous, Elbrelax, avez de la cire enchantée sur vos oreilles, rendez-vous au paragraphe 255. Sinon, rendez-vous au 283.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0