230

Une minute de lecture

Un vent favorable pendant plusieurs jours, pas de pirates ni d'animaux marins de quelque sorte que ce soit, une bonne cuisine, variée, que vous prépare chaque jour le cuistot. C'est presque trop beau pour être vrai ! Mais non, la chance vous sourit, tout simplement. Vous débarquez au port de Delphes, il contient quatre ou cinq bateaux comme le vôtre, plutôt plus grands. Pas de taxes à payer. Vous passez totalement inaperçu. Delphes est une petite ville, vous repérez sur votre carte que l'oracle est à trois ou quatre jours de marche. L'amiral Tolkien est prêt à vous y accompagner (et Basic aussi, bien sûr). Le cuistot vous donne assez de provisions (pour vous trois) pendant plusieurs jours. Au bout de ces quelques jours de randonnée, rendez-vous au paragraphe 235.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0