210

Une minute de lecture

Vous voyez tellement de commerces, d'apparence tantôt riche, tantôt pauvre, commerces pour chevaux et cavaliers, commerces de nourritures diverses, bric-à-brac, etc. que vous ne savez plus quoi acheter. Tiens ! Une échoppe où l'on peut se procurer, apparemment, des maillots de bains pour une guinée. Mais les boutiques que vous avez traversées affichent toutes des prix en guinées, de sorte que, si vous n'êtes pas encore allé à la banque, peut-être faudrait-il le faire maintenant, en allant au paragraphe 170 (la première fois) ou 157, selon le cas. Si vous avez sur vous au moins une guinée, vous pouvez entrer et chercher une tenue de bain à votre taille, en allant au paragraphe 177.
Cependant, quelles que soient vos finances, vous pouvez pousser un peu plus avant votre promenade dans cette ville, en explorant un quartier d'apparence plutôt pauvre, mais plein de petites ruelles qui lui donnent un air de charmant labyrinthe. Rendez-vous, dans ce dernier cas, au paragraphe 299.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0