193

Une minute de lecture

« Eh bien, ça vient, bravo ! » Vous complimente-t-elle, tandis que votre score en chance diminue d'UN point, et que votre compétence en Natation, initialisée à zéro sur votre feuille d'aventure, augmente d'UN point. Notez bien qu'une compétence de Natation supérieure ou égale à 1 (UN) signifie que vous en savez presque assez pour vous maintenir à la surface, ou pour y revenir si vous avez déjà coulé, et qu'un score supérieur ou égal à 2 (DEUX) signifie qu'elle vous a déjà enseigné, avec succès, quelques rudiments de brasse (la nage la plus simple), tout cela n'étant effectif que si vous n'êtes revêtu que d'un maillot de bain. Maintenant, nager avec le poids de vos vêtements de tous les jours, ou surtout d'une armure, même la plus légère, relève d'une compétence tout autre !« Voulez-vous continuer, cher nageur en herbe (ou plutôt en corail) ? » Si vous voulez vous exercer un peu plus, revenez au 188. À tout moment, quand vous estimerez en savoir assez, ou en AVOIR assez, même sur l'heure de midi, ou quand vous n'aurez plus de quoi lui payer ses cours, rendez-vous au 156 pour choisir une autre destination.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0