191

Une minute de lecture

-Basic, viens dire bonjour à ton maître !
Un immense chien-loup arrive. Vous le caressez à n'en plus finir.
-Mais que vais-je faire de cet animal ? Demandez-vous au lutin.
-Tu verras, il sera pour toi un allié précieux dans tes futurs combats.
-Comment te remercier, ô lutin ? Demandez-vous, débordant de gratitude.
-En variant un peu sa nourriture. Il en a assez de mon jambon. En flânant en ville, je pense que tu trouveras bien une échoppe, où tu pourras acheter un ou deux os à moelle, ou autre confiserie pour chiens. Attention ! Ne lui donne jamais de légumes, ni de sucre ni de chocolat. Privilégie les viandes cuites, ou bien traitées par un boucher. Il est de taille à dévorer, cru, un poulet. Ceci dit, il est tombé malade, une fois, en voulant croquer un renard.
(Notez bien, sur votre feuille d'aventure du début : compagnon : Basic (Habileté : 10, Endurance : 12, blessure des crocs : moins deux points d'endurance contre tout adversaire)).
Rendez-vous au 165.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0