176

Une minute de lecture

Vous voyez les deux yeux de l'elfe-lion qui tournent assez vite, puis qui ralentissent jusqu'à afficher un nombre de 2 à 12 (si ça peut vous faire plaisir, jetez deux dés à six faces, additionnés). Vous voyez avec admiration un nombre à deux chiffres (dizaines, unités) se former avec les yeux gauche et droit (par exemple, pour 3, vous voyez le chiffre 3 se former sur l'œil droit, et le chiffre 0 sur le gauche). Voilà qui vous fait une belle jambe, puisque tombent, dans un compartiment situé au nombril de la statue, le nombre de guinées que vous avez parié, moins un. (Pour une guinée misée, la statue vous en rend zéro, pour dix, elle vous en rend neuf, etc.) Revenez au paragraphe 184.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0