154

Une minute de lecture

Bien sûr, pour la suite de ce combat un peu particulier, vous voilà sensiblement affaibli (sans votre arme d'attaque, votre habileté est diminuée de 3 points), mais eux aussi ! Trafalgue, le meneur de la bande (et le plus fort au combat), est en train de se démener comme il peut des liens qui entourent sa tête. Le reste du groupe continue à combattre (rien de plus vexant que de s'avouer vaincus contre un seul homme !), mais avec moins d'ardeur.

TRAFALGUE ET SA BANDE (Trafalgue neutralisé)

(tandis que la mendiante aveugle, impuissante, semble terrorisée à votre sujet)
Habileté : 7 Endurance : 11

Allons ! Personne ne mourra dans cette bataille ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux camps sera assez faible, en endurance, pour continuer à combattre. Si, avant qu’ils ne soient suffisamment affaiblis, votre endurance courante tombe à un ou deux, vous implorez leur pitié, et ils vous accordent la vie au paragraphe 146. Si, avant que vous-même ne tombiez en dessous de 3, leur endurance globale tombe à moins de 8 (huit), rendez-vous victorieusement au paragraphe 144.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0