153

Une minute de lecture

Vous calculez vos étapes, de manière à arriver près du mont Drakbad assez tôt pour profiter de l'événement annuel qui vous permettra de trouver l'entrée de la caverne. Dieu merci, aucun monstre ni aucune créature mauvaise ne se trouve sur votre chemin. Au bout de quelques jours, vous voici près de cette montagne. Vous prenez le petit sentier qui mène au sommet de la colline au sud de l'entrée. Jusqu'ici tout va bien. Vous êtes arrivé la veille du jour fatidique. Vous installez votre tente, prenant soin de vous coucher très tôt, pour être sûr de vous réveiller suffisamment à l'heure le jour fatidique. Puis, ayant bien dormi, vous guettez les tout premiers rayons de soleil. Les voici enfin ! Pendant à peine quelques secondes, vous voyez le soleil éclairer le mont Drakbad, tout près d'un platane en bordure d'une rangée de pins. Voilà une précieuse indication ! Vous gardez bien en mémoire ce lieu. Puis, le jour levé, vous redescendez la colline pour arriver tout près de ce platane. Rendez-vous au paragraphe 68.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0