149

Une minute de lecture

-Ils vous ont bien amoché, ces imbéciles ? demande la mendiante.
-Ne vous inquiétez pas, juste une égratignure, la rassurez-vous. Mais... Je crois bien qu'on nous observe, non ?
-Si, fait-elle. J'ai cru entendre, quand ils sont tous partis, des bruits de pas précipités (plutôt une seule personne) à bonne distance. Croyez-vous qu'ils soient allés chercher du renfort ?
-Oh non, la rassurez-vous de nouveau, en récupérant l'arme d'attaque que vous possédez sans doute (Trafalgue a trouvé le temps de se défaire de ses liens, si jamais c'est une bola qui a emprisonné sa tête). Et puis, même si votre crainte était justifiée, vous avez dû remarquer que je savais me battre. Allez... Direction l'auberge. Laissez-moi vous guider en vous prenant le bras. Encore une ou deux minutes de marche, rendez-vous au 151.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0