144

Une minute de lecture

Le deuxième plus teigneux de la bande, après Trafalgue, interpelle vivement les autres (alors que les voilà tous avec une belle collection d’yeux au beurre noir) :
-Eh… On s’en va ! C’est qu’il sait se battre, ce type !
-Tu crois ? Lui demande Trafalgue, tandis que vous profitez de cette seconde même où il parle pour lui faire sauter son couteau à pain d’un vigoureux coup de pied, magnifiquement visé au poignet droit.
-On se reverra, maraud, faquin, pendard ! Vous crie rageusement Trafalgue, croyant vous vexer alors que ces trois derniers mots sont parfaitement inconnus à Mycènes et alentour.
-Quand tu voudras, Trafalgue, lui répliquez-vous. Mais la prochaine fois, procure-toi au moins une armure en cuir. Ça te protégera plus de mes poings que ta grenouillère.
Ouf ! Ils s’en vont tous, les garçons (Trafalgue surtout) écumant de rage, les filles plutôt amusées de votre dernière répartie. Rendez-vous au paragraphe 149.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0