142

Une minute de lecture

Voilà un combat tout à fait spécial : ayant une arme d'attaque en main, vous conservez, pour l'instant, tous vos points d'habileté. Votre but est à la fois de ne pas « encaisser » trop d'assauts perdants (qui vous font perdre, chaque fois, 2 (deux) points d'endurance), mais surtout de parvenir à immobiliser le meneur de la bande (et le plus fort) ; vous avez compris, Trafalgue lui-même. Sitôt que vous serez victorieux dans UN assaut, rendez-vous au paragraphe 154.

TRAFALGUE ET SA BANDE

(tandis que la mendiante aveugle, impuissante, semble terrorisée à votre sujet)

Habileté : 9 Endurance : 15

Si, avant de gagner un seul assaut, votre endurance courante tombe à un ou deux, vous implorez leur pitié, et ils vous accordent la vie au paragraphe 146. Si, avant que vous-même ne tombiez en dessous de 3, vous gagnez UN SEUL assaut, continuez ce combat au paragraphe 154.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0