137

Moins d'une minute de lecture

Votre achat renforce votre défense. Si, comme arme de défense, vous possédiez déjà un gantelet d'armure standard (cadeau de l'armurier du royaume de Mycènes) vous pouvez porter celui en Mithril à votre autre main (le vendeur ambulant possède les modèles pour main gauche et main droite). Si vous avez, comme arme de défense, une armure en cuir, à plaques ou une cotte de mailles, ce gantelet complète admirablement votre armure. Si, après vos premiers achats chez l'armurier du royaume de Mycènes, votre arme de défense était un bouclier (standard ou en Mithril), l'effet est le même. Bref, votre endurance (maximale autant que courante) gagne deux points. Revenez au 93.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0