135

Une minute de lecture

-Bonjour, Monsieur. Je vois de très belles fleurs, je peux regarder ? Elles sentent bon !

-Mais bien sûr ! Regardez toutes ces pivoines, ces roses blanches, ces violettes, ces marguerites, ces lys, et ces pots de terre cuite où je les plante pour qu'elles durent longtemps. Composez votre bouquet vous-même ! 1 ducat chaque fleur, 5 ducats le pot de terre pour la ou les planter, le pot est offert à partir de cinq fleurs achetées. 1 ducat le flacon d'engrais pour favoriser leur croissance (vendu avec ou sans pot).

Vous pouvez acheter ce que bon vous semble, et noter vos achats éventuels sur votre feuille d'aventure. Vous pourrez, lors de votre séjour à Narnia, revenir autant que vous voudrez chez ce commerçant. Puis vous revenez au paragraphe 131.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0