102

Une minute de lecture

Basic se laisse faire, pensant, dans sa caboche de chien-loup, qu'il s'agit d'un nouveau jeu. Le collier Mithril s'adapte exactement à sa taille, sans le serrer. Alors que vous vous demandez ce que signifie ce nouveau prodige, voici à présent votre compagnon qui se met à sauter de façon vertigineuse, comme si ce collier décuplait ses forces. Notez à présent, sur votre feuille d'aventure, que Basic possède une habileté de 10 (et non pas 8), et une endurance de 12 (avant, son habileté s'élevait à 8, et son endurance, déjà à 12 (douze), mais peut-être avait-il été blessé par tel ou tel piège ?). Dorénavant, lors de cette aventure (ou de cette tentative), à chaque fois qu'il sera fait référence à l'habileté de votre compagnon (par exemple : deux dés additionnés inférieurs ou égaux à son habileté), ignorez 8 et remplacez par 10. Bien sûr, s'il mord un de vos ennemis, ses crocs de force décuplée infligeront non pas UN mais DEUX points d'endurance à votre (ou vos) adversaire(s). Vous gagnez un point de chance ! Rendez-vous, à présent, au paragraphe 4.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0