93

Une minute de lecture

Vous consultez le panneau affichant les tarifs des diverses prestations offertes par l'auberge :

-Repas complet (déjeuner de midi, dîner) : 1 ducat par personne

-Forfait nuit + bain + petit déjeuner : 2 ducats par personne

-Hébergement complet une semaine : 25 ducats par personne

-Repas d'anniversaire : 10 ducats par personne

L'aubergiste, une jolie femme, ne semble nullement pressée de vous demander ce que vous désirez dépenser. Si vous désirez dormir ici la nuit prochaine, rendez-vous au 94. Si vous désirez l'hébergement complet pour une semaine, rendez-vous au paragraphe 112. Si vous désirez :

-Chanter, jouer de la flûte ? Allez au 76.

-Vous rapprocher d'une table, où deux joueurs disputent des parties de cartes enragées, tout en se racontant des blagues et des devinettes, et demander de jouer avec eux ? Allez au 99.

-Demander à la cantonade, si par hasard quelqu'un veut jouer aux échecs ? Allez au 82.

Quand vous en aurez assez de Halte-lès-Palais, vous pourrez retourner au royaume de Mycènes (en revenant au paragraphe 4), quand vous voudrez : le plus tôt possible, ou le plus tard possible, à votre convenance. Vous n'avez pas oublié que votre mission est de trouver, puis de tuer, le minotaure.

Si vous avez déjà joué de la musique en public, aller au paragraphe 76 ne vous sert à rien (pour cette tentative)

De même, si vous avez déjà rencontré SORILA, aller au 82 ne vous sert à rien (pour cette tentative). Enfin, si vous avez déjà abordé les deux joueurs de cartes, à présent ils ont quitté l'auberge. Vous ne pouvez donc plus aller au paragraphe 99 (pour cette tentative).

Si vous avez acheté un fléau d'armes en Mithril, rendez-vous au paragraphe 117.

Si vous avez acheté un bouclier Mithril, rendez-vous au paragraphe 127.

Si vous avez acheté un gantelet d'armure Mithril, rendez-vous au paragraphe 137.

Si vous avez acheté un heaume, rendez-vous au paragraphe 152.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0