69

Une minute de lecture

Le faune vous félicite chaleureusement : « Bravo ! Et grand merci, car vous êtes le premier aventurier à avoir participé à cette course ; je pensais que tous les êtres humains étaient de gros lourdauds, vous venez de me prouver le contraire. » Vous le voyez ouvrir le sablier par son sommet, et prendre UN seul de ses tout petits grains blancs entre ses doigts très fins, lequel grain devient instantanément bleu. Alors que vous vous demandez quel peut bien être ce prodige, il laisse tomber ce grain de la main droite dans une petite fiole d'eau qu'il vient d'ouvrir avec la main gauche. Puis il vous dit : « Buvez cette potion, elle risque de bien vous être utile un jour ou l'autre. » Comment résister ?

Si vraiment, vous vous méfiez, et préférez refuser poliment, rendez-vous au paragraphe 71.

Si vous buvez la potion, allez au 79.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0