TENTEZ VOTRE CHANCE

Une minute de lecture

Au cours de votre aventure, il vous sera sans doute demandé de tenter votre chance : jetez deux dés, et additionnez-les : si le total est inférieur ou égal à votre score courant de chance, vous êtes chanceux. Retirez un point à votre score de chance. Si le total est supérieur à votre chance, vous êtes malchanceux. Rajoutez alors un point à votre score de chance. La chance est la seule caractéristique mesurable, avec vos écus, dont le score courant peut dépasser le score initial. Supposons, par exemple, que vous soyez plusieurs fois malchanceux. Eh bien, votre chance peut augmenter de plusieurs points ; et si ça se trouve, vous serez chanceux au moment où vous en aurez le plus besoin ! (Notez bien que cette variation de plus, ou moins, un point, suivant l'issue favorable ou pas de ce test de chance, s'applique également si cette caractéristique est mesurée en même temps qu'une autre (par exemple votre habileté)).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Christian Juvanon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0