1. L'enfant des étoiles

Une minute de lecture

Je m'appelle Etoile Brillante, je suis brune aux yeux or, j'ai 11 ans (du moins j'ai été envoyé sur Terre il y a 11 ans). Je n'ai jamais su mon âge réel...

Une nuit, les étoiles ont dit "Etoile Brillante, tu viens d'une galaxie se nommant La Galaxie Des Naissances tu auras le droit d'y retourner si tu accomplis ta mission..."

Depuis je me demande quelle est ma mission. Quand est-ce que je saurai qui je suis vraiment ? Si j'ai une famille ? Où j'habite réellement ? Que me veulent les étoiles ? Qui sont mes parents ? Est-ce que les étoiles me répondront un jour ?

Toutes ces questions se bousculent dans mon crâne... Et moi, j'en souffre car je veux savoir ma vraie nature ! Faudrait-il que je le hurle du haut d'un toit pour qu'elles m'entendent ?

J'étais énervée, désespérée et triste... Comment combattre cette période aussi affreuse ?

Pour moi la vie perdait sa joie et ses couleurs, si ces étoiles ne m'avait pas parlé je n'en serai pas là. J'avais envie de pleurer ou de hurler ou pourquoi pas de leur balancer ce que je pense d'elles, oui c'est ça je vais leur dire toute la vérité de A à Z... Et en profiter pour leur dire que je vais les rejoindre même si elles ne veuleut pas !!! Mais et si, après ça je n'avais pas l'autorisation de rentrer à la maison ?

Je ne savais pas où me mettre...

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0