2. Les pensées...

2 minutes de lecture

Je ne savais pas ce que je devais faire. Si j'y aller la Terre me manquerait forcément, mais mon Monde me manque. En attendant je restait ici à scruter le ciel parsemé d'étoiles... L'obscurité avait englouti le Soleil, et mes yeux le remplaçait car ils éclairé tout autour de moi.

Alors que je me décidais à rentré, un bruit me stoppa net !

- Il ya quelqu'un ? hurlai-je de peur.

- Etoile Brillante, c'est toi ? me demanda une voix.

- Oui... Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?

- Oh... Ce que tu as changé, tu as beaucoup grandis et tu n' est plus aussi timide que quand tu avais 3 ans et demi.

- Vous connaîssez mon passé ? dis-je les yeux prêt à exploser.

- Bien sûr Brillantine...

- Mais je m'en souviens de ce petit nom, je...je... et là dans mes pensées :

- Brillantine... Brillantine... dit une femme.

- Oui ? s'exlamat une douce petite voix.

- Je t'ai cherché dans toute l'étoile. Tu m'as fais une de ces peurs. dit la même personne que celle qui l'appelait.

- Je m'excuse ma Mamounette étoilée.

- Que ce passe-t-il ici, hurla le père de Brillantine, Titine tu est là Papa as eu très peur. dit-il d'une voix bizarre.

- Je suis désolée Papounet. répondit la fillette.

- Ce n'est pas grave, dit-il puis il haussa le ton et hurlat, J'AIMERAIS QUE TU QUITTE L'ETOILE A JAMAIS !!!

L'enfant fondit en larme puis de peur et de honte s'enfuiat. Et depuis la gamine vit sur Terre.

 Alors c'est pour ça, mais oh non ce ne serait pas possible.

- Euh vous êtes toujours là ?

- Oui mon enfant je t'écoute.

- Pensez-vous que ce soit possible que mon père est demandé aux chefs de la galaxie que...

- Oui, répondit-t-il avant même quelle n'est finie.

 Elle s'éfondrit telle la fois précédente. Puis :

- Tu sais Titine, j'étais là lors de tous tes combats. dit la mystérieuse voix.

- Comment ça ?

- Celui avec le loup garou, j'étais perché sur le 15ème arbre en partant de la droite.

- Alors c'est vous l'ombre dans l'arbre.

Il répondit en un hochement de tête.

-Et la fois avec le zombie...

- Dans le lac.

- Wouah...

A suivre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0