Boutons d'acnés

Une minute de lecture

En pleine période d'adolescence, je vous vends des boutons d'acnés en pleine évolution, garantis indestructibles. Se vendent par 35 boutons par sachet. Dans des sachets de qualité, en plastique Tiendur biodégradable et sans le moindre danger pour l'environnement.

Pressés jour et nuit, ils n'éclatent jamais. Croyez moi, j'ai essayé. De la couleur du feu, ils vous charmeront immédiatement.

Après la phase du masque au citron, j'ai déversé un tube entier de colle de la meilleure qualité pour les faire tenir sur votre visage avec la plus grande facilité, et cela pour une augmentation de seulement 1 euro par sachet.

Prix: 2 euros (sans colle) et avec ou sans livraison à domicile

3 euros (avec colle) et avec ou sans livraison à domicile

Veuillez téléphoner au : ********

Livraison dans le monde entier, gratuite.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire CeciEstUnPseudo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0