Piqûres de moustiques

Une minute de lecture

Véritables oeuvres d'arts, ces sculptures sont de vraies merveilles qui ornent votre peau de bébé. Je parle bien sûr des admirables piqûres de nos chers êtres volatiles ayant pour mission de nous pourrir l'été.

Véritables mines de peinture rouge sang (et comment), il suffit de les gratter pour se sentir calme et serein. Mieux encore que les balles en mousse, découvrez le nouvel anti-stress qui fait trembler les usines chinoises et américaines, alors qu'il vous fait pousser un soupir de soulagement.

Allant parfaitement sur n'importe quel type de peau, douce, fragile, sèche, craquelée de toute couleur, mince ou pleine de gras. Alors, n'hésitez pas, et appelez le ** ** ** ** et vous aurez une réponse immédiate, satisfait ou remboursé.

Prix: 8 euros

Livraison : Indisponible

Venir chercher dans le Loinloindevous rue nimportou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire CeciEstUnPseudo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0