Prologue

Une minute de lecture

— Dépêche-toi, mec !

Il courait à toute vitesse, oubliant le monde autour de lui. Il courait jusqu'à perdre haleine parce que sa vie en dépendait.

— Ne t'arrête pas, Thomas !

Bien sûr qu'il ne voulait pas s'arrêter, mais ses jambes commençaient à le lâcher. Il voulait ralentir un instant pour souffler ; soulager ne serait-ce qu'un peu cette douleur. Mais s'il se stoppait, il mourrait. Il décida donc de continuer à courir, d'ignorer la douleur qui s'installait dans ses muscles.

Son sang pulsait dans sa tête et il se répétait mentalement : « Je ne dois pas fléchir ! Je ne dois pas fléchir ! »

Si seulement il n'avait jamais rencontré cette stupide blonde, il n'en serait pas là, à essayer d'échapper à ses hommes qui voulaient sa peau. Et pourtant, qu'est-ce qu'il l'aimait cette fille-là.

Elle était tout pour lui.

Soudain, un coup de matraque s'abattit sur son dos, suivi d'un coup de fouet qui claqua contre la chair de ses épaules. Mais tout ce qui occupait l'esprit de Thomas était le visage de la femme qui avait bouleversé sa vie, quelques mois auparavant.

Peu à peu, la douleur fit s'effacer cette douce vision alors qu'il sentait sa conscience s'évanouir.

Un liquide chaud glissa le long de sa colonne vertébrale, collant ses vêtements à sa peau. Il tomba au sol en quelques secondes qui lui parurent une éternité. Morphée vint le prendre dans ses bras, lui faisant oublier toutes ses douleurs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Clo2612 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0