Similitude entre un grand-père et son petit-fils.

de Image de profil de THE PedroTHE Pedro

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Similitude entre un grand-père et son petit-fils.
Ulysse ne comprend pas l'étrange passion de son grand-père. Pourtant, il ne se doute pas qu'il lui ressemble bien plus que ce qu'il ne croit.

Réponse au défi "Le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme !"
Érotiquedéfipornographiedécalé
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le 21 décembre, c'est la journée mondiale de l'orgasme !

Lancé par J. Atarashi

1000 milliards par an, 2,5 milliards par jour. 100 millions par heure. 1,5 million par minute. Selon le site officiel de la Journée mondiale de l’orgasme, célébrée le 21 décembre, c’est le nombre d’orgasmes vécus par des personnes aux quatre coins du monde.
Vous me voyez donc venir : racontez-nous ... un orgasme.
Un petit, un gros, un léger, un cataclysmique, le vôtre, celui de votre partenaire, d'un personnage imaginaire, ou un que vous auriez inventé de toutes pièces avec le beau mec croisé ce matin dans le métro ...
Qu'il soit délicat ou bestial, mignon ou honteux ... dites-nous tout.
Le genre imposé est ... heu érotique je pense, et dans ce cas n'oubliez pas de classer cotre texte en contenu sensible, mais d'autres genres sont possibles. Essai par exemple (je parle du genre littéraire hein ;-) ... ou pourquoi pas humour ? Ou expérimental lol !
A vos plumes ... à vos doigts, ou tout ce que vous voudrez.
Faites vous plaisir :-)

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0