Chapitre 4 : Un Week-end presque parfait.

6 minutes de lecture

« Hello ma belle, j'ai le droit de te kidnapper aujourd'hui et te redéposer chez toi demain soir ? En d'autres termes, ça te dit de passer le week-end chez moi ? »

C'est le premier message que j'ai reçu dans la matinée et il m'a tellement rendue heureuse. Ça devient sérieux entre nous, je le sens. Je vis dans un bonheur indescriptible, je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de mal. Je me sens indestructible. C'est ça l'amour, je crois. Je partage ma joie avec ma meilleure amie, qui s'est calmée depuis hier et elle est heureuse pour moi. Je prépare donc mes affaires, choisissant soigneusement mon pyjama, mes vêtements, mes bijoux, mon maquillage et ma lingerie. Mais je ne vais pas coucher avec lui ce soir. Non, je veux attendre.

J'ai mangé le midi, et vers 14h, Sullivan est arrivé devant mon bâtiment donc je suis descendue. Mes lèvres se posèrent sur les siennes dès l'instant que je le vis. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais me passer de cette sensation.

-Comment tu vas ma belle ? me demanda Sullivan.

-Super ! Et toi ?

-Je ne peux qu'aller bien, je vais passer un week-end en très bonne compagnie.

Il me fit un clin d'œil et me serra contre lui. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Je ne m'habituerais jamais à ces élans de démonstration je crois, je n'y suis pas habituée.

Nous avons marché pendant 25 minutes avant d'arriver à son appartement. Nous sommes rentrés et j'ai découvert un magnifique appartement, plutôt bien rangé. Ça change de ma pauvre chambre étudiante de 12m².

-Woh, eh bin ça paie bien livreur de pizzas dis-donc, rigolais-je.

-Mes parents m'aident de temps en temps pour payer mon loyer. Ils le peuvent bien avec le fric qu'ils ont.

-C'est gentil de leur part.

-Oui totalement, je dis pas le contraire. Bon mets toi à l'aise surtout, fait comme chez toi. Tu veux mater un petit film ?

-Ouais t'as quoi à me proposer ?

Il cacha un DVD derrière son dos avec un petit sourire en ma direction. Ça me rend curieuse. A peine le DVD lancé, j'ai direct su ce que c'était.

-RAIPONCE !!!!

-Eh oui !

-Tu t'es souvenu ! m'exclamais-je heureuse.

Il s'installa à côté de moi et je me blottis dans ses bras. On a regardé le film tranquillement tout en se câlinant. Je suis contente qu'il n'essaie même pas d'aller plus loin. Je me sens pas prête encore maintenant, et puis je sais pas comment lui dire que je suis vierge. C'est ma principale peur. Mais ce que je sais, c'est que c'est avec une personne aussi attentionnée que lui que je veux faire ma première fois, et j'aimerais au plus profond de moi, que ce soit lui le premier à me faire découvrir les joies du sexe, juste je ne veux pas que ce soit maintenant. Je lui en ferais part quand le sujet se présentera, pour l'instant on en a pas parlé, et j'ai pas spécialement envie de lui en parler tout de suite. On a passé un très bon après-midi, à regarder des films et à jouer à la Switch.

-Yeah je t'ai encore battu ! m'exclamais-je, fière de moi.

-Mais c'est pas possible, tu triches !

-Comment tu veux tricher à Mario Kart ?!

-Ouais c'est la chance du débutant c'est tout.

-Dis plutôt que ma présence te perturbe, répondis-je un sourire narquois affiché sur mon visage.

-Mouais, on va dire que c'est ça oui.

Il se pencha vers moi pour m'embrasser puis commença à m'allonger sur le canapé, ses mains se baladant sur mon corps, et nos langues s'entrelaçant tendrement.

-Elisa ? me demanda-t-il d'une voix rauque.

-Oui ?

-Tu l'as déjà fait ?

Je déglutis difficilement.

-Non...

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

-Ca ne me dérange pas, au contraire, ça veut dire que je serais ton premier.

-Mais je ne me sens pas tout à fait prête pour le moment...

-T'inquiète pas, je comptais pas te sauter dessus, rigola-t-il. On ira à ta vitesse ma belle.

Il plaça une de mes mèches derrière mon oreille et m'embrassa tendrement puis il se leva pour aller nous cuisiner à manger. Je suis aller m'installer à table comme il m'avait dit de le faire, attendant patiemment qu'il arrive avec le plat. J'en ai profité pour traîner un peu sur les réseaux sociaux pour voir ce qu'il s'y passe. Sur Facebook, pas grand-chose, sur Insta, Clara a ajouté une photo d'elle avec marqué « Dans le flou » en description. J'espère que tout va bien pour elle, je vais lui envoyer un message. Après 10 minutes en cuisine, Sullivan est revenu avec le plat. Un bon gratin de pâtes.

-Et voilà le repas ma belle, s'exclama Sullivan en réapparaissant dans le salon, un plat qui semble brulant dans les mains.

-Hmmm ça sent bon.

-Cuisiné avec amour !

Je souris à cette phrase. Il est si attentionné, ça me touche. On a mangé notre repas tranquillement quand je reçus une réponse de Clara au message que je lui ai envoyé tout à l'heure.

-C'est qui ? me demanda Sullivan en voyant mon portable s'allumer.

-C'est Clara, la fille que t'avais vu au bar, ma meilleure amie.

-Et qu'est-ce qu'elle te veut ?! s'énerva-t-il presque.

-Euh bah, juste me parler pourquoi ?

-Non, non pour rien.

-Il y a quelque chose qui va pas ?

-Non, ça va. C'est juste que... Je sais pas, j'aurais voulu t'avoir pour moi tout seul ce week-end pour qu'on puisse vraiment profiter à fond quoi... Mais c'est ta meilleure amie, je comprends.

-Oh mais fallait le dire ! T'inquiète pas, je vais lui envoyer un message pour lui dire que je coupe mon portable du week-end, juste pour pas qu'elle s'inquiète, d'accord, le rassurais-je.

-Non mais t'inquiète, je veux pas que tu te sentes obligée, c'est pas grave...

-Non mais je me sens pas du tout obligée, moi aussi je veux profiter à fond de toi ce week-end !

-Sûre ?

-Sûre à 100%, affirmais-je sûre de moi.

Le repas fut très agréable et très bon. On parlait de tout et de rien. On est devenus déjà très complices en si peu de temps, c'est génial. J'ai tellement l'impression de pouvoir être moi-même sans problème avec lui et c'est si plaisant. Après avoir mangé, on a passé pas mal de temps sur le canapé à se câliner devant les programmes du soir. Ce soir c'est Danse Avec Les Stars. C'est divertissant on va dire. On s'amusait à juger les danses, c'était marrant.

-Elle a des grosses cuisses elle un peu, déclara Sullivan devant l'une des célébrités.

-Oh bah dis donc, la pauvre, t'es pas gentil ! rigolais-je.

-Bah quoi ? Je dis juste ce que je vois. Ce serait mentir de dire « Oh là là, elle est super mince elle, genre taille mannequin » alors que c'est pas le cas.

Je le regardais bizarrement un peu surprise de ses propos.

-Eh me regarde pas comme ça mon cœur, je suis pas grossophobe hein. Je dis juste ce que je vois, c'est tout.

-Mouais, j'approuve pas trop quand même.

-Eh c'est bon, tu vas pas me faire une crise parce que j'ai eu le malheur de dire qu'elle avait des grosses cuisses hein !

-Quoi ? Mais non, je te fais pas une crise. Je dis juste que je suis pas forcément d'accord avec ce que tu penses c'est tout. T'énerve pas, me défendais-je, un peu désemparée.

-C'est toi qui t'énerve pour une putain d'histoire de cuisses, c'est dingue ça merde !

-Ok ok, laisse tomber, on en parle plus et on oublie d'accord ?

-Oui... T'inquiète pas, je t'en veux pas de t'être énervée, je peux comprendre.

-Désolée...

-C'est pas grave.

Il m'embrassa et on décida de ne plus parler de cet incident. Après tout, tous les couples se disputent donc c'est normal. C'est juste dommage que tout ça soit parti d'une pauvre histoire de cuisses. On a donc continué à regarder la télé avant de décider d'aller nous coucher. J'ai passé une nuit merveilleuse blottie dans ses bras. On a passé une journée tranquille le dimanche et le soir est malheureusement arrivé bien vite... Sullivan m'a raccompagné chez moi après ce super week-end et une fois bien rentrée chez moi, j'en ai profité pour rallumer mon téléphone. J'espère que j'aurais pas trop de messages ou de notifications, surtout sur la conversation Messenger de la bande. Mais ça fait du bien une détox Internet de temps en temps, et puis j'ai pu profité à fond de mon chéri, et c'était vraiment cool. Je m'attache de plus en plus à lui, et j'espère vraiment qu'on vivra heureux, tous les deux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eimelaya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0